Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bon ben vu que Tony s'y met , j'vais aussi présenter mon loulou qui arrivera egalement en avril ( ro encore 2 mois ch'est long lol ! )J'espère que Rosalie m'en voudra pas de mettre ses photos hihiDonc mon petit Adan est né le 18 janvier 2009 d'une maman Dark Ebony VC ( Bagheera ) et d'un papa Ebony violet velvet ( Iron ) La portée comporte 3 bibous, deux ebony violet et Adan qui est ebony violet velvet hihihihihi Que j'ai hate de le papouiller l'est trop choupinouuu J'me fais une idée de la taille qu'il fait en ce moment vu qu'il a seulement 5 jours d'ecart avec Timotei Rosalie faut lire le manuel de la cam hein fais un rooo bibi sur son museau pour moi hihihi Et non sa dulcinée de s'apelle pas Eve mdr , mais Litchie ( Pink White VC ) Il seront mis ensemble je sais pas quand , mais pas avant juin de toute manière mais je pense juillet c'est bien voir fin aout lol je verrai c'est pas l'important mdr veux surtout le papouillerrrrrrrrrrrr hihihihbon je me la boucle voici quelques photos :Det là il est tout à gauche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est beau ce petit Adan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est extra !! Magnifique !!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 tres belle mutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 février 2009 hiihihi jamie te refait des photos ce week end et demain on teste la webcam pour que tu le vois faire l'andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tres beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Il est beau ce petit Adan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Cool Archi hihihi J'espère ca va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Vraiment superbe ce petit Adan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 février 2009 il a une jolie petite bouille!!!!!!!!!!!!!!a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 il est super craquant se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 il est tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour toi jamie Adan à droite et ses frérots le tien à droite et celui de Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 hiiiii géniale les photos vivement tout à l'heure que je vois Adan en pleine action hihihi , faut pas qu'il voit Timotei faire ses conneries ca lui donnerait des idées mdr Veux lui faire une groooooooooooooooooooosse bisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 eh bien , une jolie brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 qu'il est trognon tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Les photos qu'a faite archi hier hihihihiih L'est trop meugnon le loulou :coeur: :coeur: :coeur: Vivement qu'il soit à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il est superbe ce petit chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Oah :) ik est vraiment tres beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Il est superbe !!!Mon reve d'en avoir un comme celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Mimi comme tout . Il a une de ces tête de crapule sur le dernière photo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Trop top lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Trop beau cette Adan!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Il a l'air bien filou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je confirme je l' ai vue en vrai e ptit adan il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Dans moins de 24h pitit Adan sera à la maisoooooooon hiiiiiiiiiiiiii Que j'ai hate !!! Je vous promets des tonnes des photos et de vidéo du loulouuu Encore merci à archi que j'ai hate de rencontrer d'ailleurs hiihih , vivement demain ( enfin nan c'est aujourd'hui dans l'apres midi ) hiiiii et avec un peu de chance c'est aujourd'hui que Keïko va avoir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 des bb peut être et ton petit adan pour une belle journée ce sera une belle journée de 1er mai :coeur: vivement les photosfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ca y'est !!! Adan est à la maison grâce à Rosalie et Math !! Merci énormément à Rosalie et Math je suis vraiment super contente de vous avoir rencontré et suis bien triste que vous habitiez si loin Mais j'viendrais vous voir dès que j'pourrai Des photos d'Adan heuu ce week end , pour samedi ca va etre chaud car apres midi complete , dimanche surement Il est tout meugnoooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bienvenue au petit adan au milieu de ta déjà nombreuse tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue à Adan donc , et vivement les phots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mignonnnn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Bienvenue à ce petit loulou! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Hi Bienvenue à Adan ^^ Moi aussi je vous remercie Math et Rosa ^^ L'est trop chou mon Shuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bisouille le de ma aprt jamie tout plein tout plein encore et chouette accueil de toi et ta famille alors qu'on était si tard déjà hélas..vivement la prochaine..je suis morte là....et j'ai ramené des "trucs" pas prévus dans mes "valises" (explications demain si dieu le veut si je vis encore car boulto boulot après ce we de folie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 pauvre archi ! Oui oui veux tout savoir Reposez vous bien de ce we :p Et bon courage pour le boulot Pour les bisouilles no soucis il est bombardé de bisous Des photos dans l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ben oui les photos ? en tout cas ça t'en fait combien là jamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Heuu en fait je sais pas lol avec les bébés qu'ya eu , mais j'approche des 30 là j'crois mdr Alors alors voilà les photos de monsieur Adan !! hihihi qui affiche 297g aujourd'hui , soit +9g depuis 2 jours. Malgrès ses crottes molles , d'ailleurs me semble que ca va très très legerement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 joli ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 en tout cas il a l'air bien foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Roh l'est trop mimi Adan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites