Invité Posté(e) le 5 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Eh ba dis donc y en a qui ont vraiment vraiment de la chance, il est trop mimi! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bisouilles le de ma part jamieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 archi a écrit: bisouilles le de ma part jamieeeee Rhoooo , il est splendide et en plus il se laisse bisouiller ???? Mais c'est un chichi de êve ça !!!!! Des gratouilles de ma part , je ne suis pas assez intime avec lui pour les bisouilles ... Il est splendide !!! Bienvenue parmis les chichis du forum Adan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Ho viii l'est adorable hihihihiih 304g today ! Il grossit il grossit hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mai 2009 viii c'est cool il avait perdu un chouilla de gr à cause du trajet ..coooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 317g aujourd'hui !! hihihi+29g en 1 semaine L'est tout choupi , la il s'est posé pour un dodo dans mon pénoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Oh il est vraiment superbe ce petit loup ! je te jalouse un peu tu sais !!! Et une trentaine de chichis mais c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Jamie a écrit:317g aujourd'hui !! hihihi +29g en 1 semaine L'est tout choupi , la il s'est posé pour un dodo dans mon pénoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Mdr archi vous lui donniez quoi à fumer Il est trop marrant , ya des moments il se tappe des coup de joie et se met a faire des bond tout content mdr il m'éclate 322g aujourd'hui ! Ca monte ca monte hihi Je fais des photos à ses 4 mois donc J-7 avant les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jamie a écrit:Mdr archi vous lui donniez quoi à fumer Il est trop marrant , ya des moments il se tappe des coup de joie et se met a faire des bond tout content mdr il m'éclate 322g aujourd'hui ! Ca monte ca monte hihi Je fais des photos à ses 4 mois donc J-7 avant les news photos hihihi c'est les chichis sots sots qui font tjs ça à la maison hihih ils sautent de joie mdrrrrrr et parfois sur place plusieurs fois hop hop lol c'est pour tenir la forme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 ouiii voilà il fait ca il saute sur place ptdr et d'un coup vlou il part à toute vitesse mdr et hop il revient et refait pareil xD l'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 C'est dingue comme il a foncé ! Il est vraiment très très beau, j'ai hâte de le voir à sa taille adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Jamie a écrit:ouiii voilà il fait ca il saute sur place ptdr et d'un coup vlou il part à toute vitesse mdr et hop il revient et refait pareil xD l'est fou c'est Adan quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ah shanna me fait ce genre de bon aussi elle me fait déliré quand elle fait sa. Et une fois les petits bons terminé elle traverse à fond la caisse la chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 mdrr ouais c'est extra Donc comme promis voilà des photos de Adan qui a 4 mois todayyyy hihihihi lache laaaaaa mechante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aaaaaa mon bébéééééé jyeux 4 mois à toi et tes deux frères (Purple et ekso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ho c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Des p'tites photos d'aujourd'hui d'Adan pour toi Archi Monsieur a 4 mois et demi et pèse 370g ( poids d'hier ) hihihi la tête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 trop trop trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 super ce chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 belle bouille ce adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou adan merciiii Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 trop trop beau dommage que c'est que pour archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 petit filou a écrit:trop trop beau dommage que c'est que pour archi elle partage jamie ..elle partage les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vi c'est pour tout le monde , j'ai présicé archi car c'est son bébiou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 il est vraiment superbe ce petit Adan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 il est trognon :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites