Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alors a votre avis, de quelle couleur est mon bibou?

Messages recommandés

Invité

[img]/[/img]coucou,
ca y est j'ai un nouveau bibou! il s'entend deja pas mal avec tweeny ma femelle pinkwhite (starlight)
je suis allee le chercher chez des particuliers qui m'ont dit qu'il est gris mais je le trouve un peu fonce pour un gris!
pouvez vous me dire de quelle couleur exactement il est?
et si ca ne vous embete pas pouvez vous me dire de quelles couleurs seront leurs petits (s'ils se mettent a s'aimer vraiment beaucoup! lol!)
merci a tous!
bonne soiree!

Invité
oui il a le ventre blanc mais apres il a la tete assez foncee je pensais que les standart etaient plus clairs...

Invité
Les standards, comme toutes les mutations on des degrés de couleurs (light, medium, foncé...), il y a des standards très clairs comme des très foncés, avec qui on peut confondre pour un ebony light, voir medium.
Mais là, il a le ventre bien blanc, donc c'est bien un standard.

Invité

Comme l'a dit Estelle, les standards ont plusieurs degrés de gris clin

Et plus ça va, plus les éleveurs cherchent à foncer le Standard sourire

Invité

ah bon yéti ?? les eleveurs cherchent à foncer le standart ??

Moi je trouve les standart clair très joli :D

Invité

Ton nouveau loulou est standard pupuce sourire

Invité
merci beaucoup! ben je viens d'apprendre un truc la! c'est vrai qu'on pourrait confondre il est super fonce! mais la pas de doute: il a le ventre blanc! je vous donne un peu de nouvelles: il s'habitue bien a sa nouvelle maison ca y est il a compris comment monter et descendre les etages! par contre avec tweeny ils essaient de se monter dessus(et bizarrement c'est ma tweeny qui est toujours dessus elle refuse le contraire! et elle lui urine dessus! bizarre non?) bon j'espere qu'ils vont finir par s'aimer! on l'a appelé chubaka car il est tres patapouf. merci pour vos informations et a bientot!
au fait merci pour ce forum il est super!

Invité

Alors ils se montent dessus réciproquement pour déterminer qui va être le dominant du couple sourire . Et si elle lui urine dessus c'est qu'elle n'est pas contente du tout ! Attention que cela ne dégénère pas en bagarre , surveille les bien !!

Invité
oui je les tiens sous haute surveillance! ils ne restent pas trop au meme endroit pour l'instant (heuresement la cage est grande!) mais tweeny viens le voir pour le sentir de temps en temps puis elle part en courrant des que chubaka bouge! on verra comment ca se passe pour l'instant pas de bagarre en vue mais je garde l'oeil!
bonne soiree a tous

Invité
petites nouvelles:
chewbacca et tweeny dorment l'un contre l'autre et ne s'urinent plus dessus! bonne nouvelle nan?!
par contre petite question: ils sont pas tout propre du coup, alors est il possible de les doucher a l'eau? je pense pas mais bon, faut toujours demander en cas, car je sais pas comment les nettoyer etant donne que les bains de sables n'y font rien!
merci

il y a un post dessus dans le fofo ou tu trouveras les reponses
mais pas de bain d'eau pour les chichis
il doit etre dans la partie autre

• Créer...