falay18 0 Posté(e) le 21 février 2009 bonjour quelles sont les signes de domination sur 2 femelles ce qui est mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Jets d'urine, attaque, etc...Pas facile à dire en effet, mais c'est flagrant à l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Qu'entnds tu par " signe de dominatin " ? . peux tu nous présenter la situation un peu plus en détail , ça aidera à mieux cibler la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben ma petite louloute (qui est plus jeune que luna) ne la lache jamais elle la pouilles pour rien pour un pt morceau de bois pour une frillandises pour n importe koi en faite et elle veut tout le temp le grimpé decu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2009 la dominance c'est ca !!les femelles comme les males se montent dessus pour montrer qui domine qui desfois ils se mangent les vibrisses aussi pour la nourrriture moi aussi elles le font l'idée etant de mettre tout en double comme ca pas de jalouses les jets d'urines et les lachés de poils c'est plus que de la dominance c'est une declaration de guerre, d'enervement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 22 février 2009 ya pa de jets d'urines ni de lachés de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 février 2009 alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites