Invité Posté(e) le 23 février 2009 sa ses zorro voila pikatiou mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Il pese combien Zorro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 oksana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 sont tout beau tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 sa ses kenza le chichi de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci ses gentils pour le poid je vous le direr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 23 février 2009 tres beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je vois pas les photos... J'ai rafraichis une fois et j'ai vu la première, et depuis, a nouveau plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Ah oui , beaux chichis er apparemment , beaux gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 oui ils sont bien rondouillards !!! Et très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ah, ca y est ! mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 très beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 février 2009 ils sont tres beaux tes loulous tous tres ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 et oui touts le mondes me le dit question j aimerais savoir si les chinchilla peut sortire dehord avec une petite cage ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 26 février 2009 tous très beaux tes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 merci cathy45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonsoir et bienvenue a toi et a tes chinchis sur le forum Ils sont mignons! :coeur: Sinon pour ta question ça dépend ce que tu entends par sortir, bien évidemment s'il s'agit de les transporter a l'extérieur pour aller chez le vétérinaire par exemple il faut une cage de transport qui leur conviennent puis en période de froid ne pas oublier de la couvrir avec un tissu assez chaud car les changements de température sont pas très bons pour eux. Si tu souhaites les exposer dehors là c'est autre chose car la période choisi pour procéder à cette opération est importante, il faut que le chinchilla s'habitue soit à la montée, soit à la baisse des températures ambiantes. Au printemps (avril) ou automne (octobre).Ils doivent être protégés des vents dominants et des courants d'airs comme tu dois t'en douter.Ne pas être exposer directement le chinchilla au soleil de midi, mieux vaut placer sa cage derrière un vitrage.L'hiver, une certaine exposition au soleil (aux heures ou il n'est pas trop intense) peut néanmoins être bénéfique car les rayons ultraviolets transforment la provitamine D en vitamine D, cette dernière molécule étant nécessaire aux chinchillas.Vérifier soigneusement qu'aucun rongeur ne puisse pas accéder a l'intérieur de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites