techna21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voilà, j'aimerais savoir ce que vous feriez comme couple avec ces mutations de chichis : Mâles : Standard, dark ébony et dark tan ; Femelles : Standard, white wilson "mosaïque", light tan et bientôt beige porteuse violet. J'aimerais faire deux couples et un trio mais je ne peux pas faire de trio avec la White car elle en supporte aucune autre femelle ! Voilà, comment feriez-vous, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Alors moi perso je ferais :Standard avec StandardDark Ebony avec Beige VC et Light TanDark Tan avec White WilsonVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 février 2009 TitiAien a écrit:Alors moi perso je ferais :Standard avec StandardDark Ebony avec Beige VC et Light TanDark Tan avec White WilsonVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 regarde aussi pour faire tes couples la taille de leur oreille et du museauque le l'un des membres du couple compense l'autre si l'un a des oreilles trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Dark tan moi je mettrai avec Light Tan et standart et dark ebony avec white mosaic standart et beige vc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Merci à tous pour vos réponses ! Pour l'instant, j'ai : standard / standard white wilson / dark ébony dark tan / light tan J'envisage de mettre la puce beige vc avec le couple tan. Je verrais avec le temps ce que je ferais. Mais je suis ouverte à tous les conseils ! Zooloo, çà m'as fait sourire ce que tu m'as dit à propos des oreilles et tout çà car mon couple standard : la femelle a des oreilles et un nez de Dumbo et le mâle a des petites oreilles et un nez, on croierait qu'il s'est pris une porte en pleine figure ! On verras les bébés ce que çà donne puisque mme est gestante apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 une porte en pleine figure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 février 2009 zooloo a écrit:regarde aussi pour faire tes couples la taille de leur oreille et du museauque le l'un des membres du couple compense l'autre si l'un a des oreilles trop grandes oui et les gabaris aussi, que monsieur soit pas beaucoup plus gros que madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils ont à peu près tous le même gabarit ! Merci du conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites