Invité Posté(e) le 24 février 2009 j'ai trouver une chichi F sur leboncoin mais le probleme c'est qu'elle ce situe sur l'essone .. je lui est demander si elle voulait bien me "l'envoyer" et ma dit quelle connaisser le sernam qui livre mais elle ne sais pas comment çà ce passe. et elle di que pour la sernam, là elle est trop jeune.dite moi quel age peut elle etre transporter jusque cher moi. Et dite moi ce que vous penser de la petite et de son prix surtout. voici lannconce : Bébé Femelle EBONY EXTRA DARK dispo de suite à 145€née le 23.12.2008Parents Whilson Ebony dark et maman Ebony extra dark(info plus frère whilson ébony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je trouve que ca fait cher quand meme surtout si tu demande a un transporteur faut compter le prix du transport elle est belle je t l accorde mais ca commence a faire serieusemnt chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Oui si il acepte le transport , je lui demanderai moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ou le meme prix , je verrai bien surtout que je vien de recevoir un mail d'un gas qu'il me dit que dans quelque jours sa femelle extra dark va atendre des petit extra dark normalement et donc il ma di quil va les vendre 80 euro donc je vais patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 145 euros ce n'est pas excessif pour un Extra Dark Par contre, l'histoire du transport... Un chichi ne se transporte pas comme ça, et la Sernam ne fera pas ce type de transport je pense...Pour transporter un animal il faut des autorisations, ça ne se fait pas comme ça, et surtout il faut des cages adaptés, une température adaptée, etc... Et ça, avec la Sernam, tu ne l'auras jamais.Oublie le transport, car déjà c'est très onéreux (en trouvant un transporteur qui peut le faire légalement et sans aucun risque pour l'animal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est une modo d'un autre forum qui le vend non? Moi j'ai payé la mienne 125, c'est pas trop trop excessif 145 surtout pour la France mais laisse tomber les transporteurs pour des ptits chichis fragiles c'est pas top. Tu en aura bien plus près de chez toi en patientant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 je peu confirmer que cette personne est modo d'un autre fofo c'est pas vraiment eccéssif ... par contre , tu les nouris bien au terroin lol pour le transport par contre je ne saurai te dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 la sernam s'occupe des transports des chichis ça c'est une certitude c'est ce que terroins utilisele prix je crois ca doit etre 50 euros en groselle a quel age??le prix n'es pas tres excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 10 semaine finalement je ne la prend pas et puis sa sera mieu pour elle car le transport c'est pas top.. Mais j'ai trouver mon bonheur.. Aller dans la rubrique Mes chichi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 La sernam prend en charge le transport d'animaux et ceux ci voyagent ne général dans la cabine avec le chauffeur ! Elle est pas excessivement cher mais a ce prix la mais si elle vient de chez la personne a qui je pense laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 il y a un soucis avec la vendeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 tu connais la personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ornella51130 a écrit:tu connais la personne ? moi vite fait (sans plus)pas de contacts direct ... mais darkangel surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Une belle jolie petite femelle, mais pour moi trop jeune pour être vendue. Et pour le prix, je le trouve résonnable, en moyenne en France, les ebony extra dark sont vendus 150 €. Un chichi est fini d'être sevré à 12 semaine et doit peser 250 gr minimum, 300 gr étant l'idéal. Quand au transport par la Sernam, perso, je ne prendrai pas le risque, on ne sait jamais sur quel chauffeur on peut tomber, certains en prenne relativement soin, et d'autres s'en foutent complet des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Oui c'est vrai c'est ausi pour sa que j'ai lesser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 février 2009 oui c'est le prix....et moi personnellement je ne ferais pas transporter un animal si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites