Invité Posté(e) le 24 février 2009 hé hé oui nous revoila Après plusieurs mois d'absence mais j'ai eu beaucoup d'imprévus Que dire de mes chéris?! Ils sont en pleine forme comme jamais Je mettrai des photos dès que j'en aurais plus le temps bisous de notre part à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Re bienvenue et vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 25 février 2009 le principal c'est qu'ils soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 rebienvenue alors ! et vite plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi ses sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 hello hello;) j'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites