Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour,J'ai poster un message ce matin car j'avais un probleme avec mes chichi et la depuis 1h ma femelle pert un liquide blanchatre elle gratte sur les planche et se couche sur le coter la elle c'est mise au sol et ne bouche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 vercleyen a écrit:Bonjour,J'ai poster un message ce matin car j'avais un probleme avec mes chichi et la depuis 1h ma femelle pert un liquide blanchatre elle gratte sur les planche et se couche sur le coter la elle c'est mise au sol et ne bouche plus c'est une femelle qui est pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 viens sur le tchat ca ira plus vite pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 donc récapitulatif:elle n'est pas gestanteperte blanchâtre très abondantevercleyen se renseigne pour un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ok on attend donc les nouvelles ... souhaitant que tout se passe bien et que cela ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 février 2009 une infection utérienne est possible si le liquide sent mauvais (métrite)..j'espère que le veot y verra plus "clair" et qu'il donnera de quoi la soigner si c'est nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 on attends de ses nouvelles elle devait y aller si j'ai compris ce qu'elle a dit sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, bon ben voila c'est une infection aujourd'hui sa va mieux elle n'a plus rien merci pour votre aide les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oh super bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Elle ma fait peur, mais la elle est de nouveau en pleine forme ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites