Invité Posté(e) le 24 février 2009 Bonsoir,nous avons une petite question sur les composants et les marques de l'alimentation.Au début nous ne savions pas que les mélanges étaient à proscrire, nous lui avons donné des mélanges (prestige) pendant une semaine.Par la suite, nous avons trouver de la nourriture spéciale chinchilla de moins de 12 mois de la marque Vitakraft. Est ce bon pour lui??merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 février 2009 vitakraft c'est pas top si je me rappelle bien il y a mazuri qui est bien et terroin que l'on trouve sur internet et oxbow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Moi avant c'est ce que je prennait pour mes chichi , aprés j'ai pris amis form et en se moment jintroduit les chinchilla du terroins et ces loulou en rafolle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 oki merci pour les infos, je vais réorienter la nourriture de sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Les extrudés qu'on trouve en animalerie Chinchilla Complète de Versele Laga sont très complet pour les vitamines et assure une bonne usure des dents (conseillé par ma véto en seconde position après oxbow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites