Invité Posté(e) le 25 février 2009 voilà je me pose la question de trouver un copain pour oui oui... j'ai perdu speedy depuis peu et c'est vrai qu'il y avait eu des problèmes de cohabitation mais je trouve dur d'avoir plus qu'un seul chichi c'est vrai que oui oui a repris pas mal de poids, il pèse maintenant 547g et son poil et bien plus beau parce qu'avant il se bagarrait par intermittence avec son copain. Vous en pensez quoi ? oui oui ne risque pas d'être craintif vu que ça c'est mal passer avec son ancien copain? enfin bref je me pose pleins de questions...pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 février 2009 si il parait mieux maintenant seul , il se peut qu'il n'ai pas besoin d'autre compagnie que la tienne tu sais ça peut tout à fait bien lui suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Je rejoins Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oui je pensais bien...c'est plus moi qui veut un autre chichi en faite oui oui ne s'est jamais aussi bien porté je l'ai pesé ce matin il a encore pris du poids! il fait 555g il s'est bien arrondi mais c'est tellement chou de voir deux chichis ensemble quand ils font dodo par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites