yanouche 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour!J'ai ma petite quenotte depuis une semaine et demi et elle a les selles molles (grosses crottes) .On ne lui a laissé que le foin et un petit bout de pain de temps en temps, il y a eu une amélioration donc on a réintroduit les granulés (peut être trop vite) et c'est reparti, rebelotte crotte molle.Je la traite avec de l'intestinet, dites moi ce que vous en pensez svp!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca fait un peu long une semaine nettoie les biberons a fond continue intestinet arrette toute friandise pain dur grillé foin c'est tout il va falloir penser a aller voir un veto tout de meme car ca peut etre du a une bacterie,parasite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Rien de plus à ajouter, hormis que ça peut venir des croquettes en elles-même...Fais-tu une transition ? Car si ce n'est pas le cas, faut pas chercher plus loin, ça vient de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Analyse copro et vérifie si ta nourriture n'est pas humide voir un peu moisie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 27 février 2009 la nourriture n'est pas humide ni moisie mais en revanche comment effectue t on une transition??merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2009 donc en fait tu change de nourriture premiere semaine:2/3 ancienne 1/3 nouvelle 2eme moit moit 3eme 1/3 ancienne 2/3 nouvelle 4eme que la nouvelle nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Voilà donc la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 27 février 2009 le souci, c'est que je ne connais pas son ancienne alimentation. Quenotte a transité des terroins à l'animalerie et ensuite chez moi. J'ai tout de suite remarqué ses crottes molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2009 donc ca fait longtemps depuis sombien de temps est elle chez toi a l'animalerie il donne quoi a manger,demande leur tout simplement par prudence si ce n'est toujours pas resolu j'irais voir un veto pour une analyse de ses crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouche 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca fait 15 jours que je l'ai, y a eu une amelioration puis rechute et pour l'instant je tiens le bon bout, ça a l'air normal, a voir dans les jours suivant. Sinon je penserai à aller voir le véto. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 cool si ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 le mieux a mis presque 1 mois a refaire des crottes normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites