cathy 45 0 Posté(e) le 26 février 2009 j'ai eu une naissance la maman callie beige hétéro porteur violet et le papa gadzi dark ebony il y a un petit male dark et une petite femelle je pense standart mais le ventre n'est pas très blanc donc peut etre ebony voici les parents et les photos des petiots vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 vivement les photos des bébés loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 février 2009 les photos les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ben alor on veut voir les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 février 2009 Félicitations et en effet pas très standart la standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres mignons en effet deux petits ebonys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 ses trop beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 super mimi les loupiots moi je vois pas de standard félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 26 février 2009 je me doutais bien plus ou moins que c'était une ebony, mais j'aimais mieux confirmation car c'est la première fois que j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont mimi tes petits bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 il son trop mimi c ets bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Félicitations, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mimi tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Trop beaux les petits félicitations à la maman et au papa bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 2 jolis petits Ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 sont trognons, bravo aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 J'adore le petit dark ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 voici quelques photos toute fraiche des deux petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 je vois qu'il y a de bien joli petits chez toi aussi mais aussi que tu es plus doué que moi en prise de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merçi mais je suis pas plus doué que toi, ce sont les chichis qui prennent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ah sa me rassure alors je vais de se pas les dresser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Oo ils ont de mignons tits museaux ... Et vas y que je pose dans les brins de paille .... Excellentes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 elles sont tres belles les photos, et les loulous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui chichi54 ils faut les dresser , tu sais pas y faire, moi dés qu'ils me voit avec l'appareil ils prennent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites