Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pikatiou: sortie dehors??

Messages recommandés

Invité
j ai une question a poser voila j aimerais savoir si les chichi peuvent sortire dehors dans une petite cage ou avec une petite laisse
ou alor est se que sa doit rester dans la cage
moi perso je sais pas

Invité
Si tu veux faire sortir ton chichi, pourquoi le mettre dans une petite cage? cela ne s'appelle plus sortir ton chichi....
Sinon il faut qu'il puisse courir dans un pièce sans dangers, pas de fils électriques, pas de bois toxiques etc....
Sinon pour la laisse je ne sais pas trop, mais je pense pas que ce soit recommandé.

Invité
tu veux dire en liberté ds la maison ou en exterieur?

Invité
j ai moi je le laisse en liberter le soir je parle de dehord peut on sortire un chichi dehord

je n'en vois pas trop l'intérêt, à part le risque que ton chichi tombe malade, qu'il ne se sauve...

les balades à l'intérieur en liberté sont beaucoup plus sympas et bien moins risquées qu'une sortie en laisse à l'extérieur

Invité

La question est un peu ancienne mais comme t'ont dit les autres effectivement le laisser en liberté il va manger des herbes et autres saletés dangereuses et risque de se sauver sans que tu puisses le récupérer.
Moi j'ai choisi la cuisine ca aucun trou ni fils électriques qui traînent la pièce la plus sécurisée de l'appart.
Je mets des caisses en bois des planches pour faire des ponts et tout un tas de petites choses qu'ils n'ont pas dans leur cage.3/4 h à 1h de jeu par jour et ils sont raplaplas qd ils retournent dans leur cage ça leur fait une salle de jeux.
Ensuite pour moi c'est séance de nettoyage car ils font des dizaines de crottes lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2
fr coucou

Invité

je pense aussi que les sorties exterieur sont à éviter mais on vois bien sur certaines photos (qui sont bien belle cela dit) que certain les sortent (aumoins le temp des photos) louche

Invité

Moi je ne les sors pas... (a cause du vent, soleil, ...)
en plus, je ne veux pas les perdre lol2

J'ai jamais tenté de les sortir à l'extérieur dans le jardin car peur de les voir se sauver ce sont d'excellents grimpeurs un grillage ne saurait les ralentir dans leur évasion et je serais inconsolable.

Ils seraient surement paniquer de toute manière en entendant le bruit des voitures... donc même dans une cage à l'abri du vent et du soleil je pense pas essayer de sitôt sans doute quand je serais dans le sud là oui pourquoi pas en respectant toutes les conditions c'est essentiel avant de se lancer et regretter par la suite... enfin c'est mon opinion.

• Créer...