Invité Posté(e) le 12 mars 2009 des nouvelles de mes 2 ptits bouts ... le malou (le clair) = 79gr. la femelle (le foncé) = 75gr. ils auront 2 semaines demain matin photos se week end si j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Visiblement ca pousse ^^ c'est génial ca ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 cela reste "correcte" leurs poids pour 2 semaines ? ils étaien pas bien gros à la naissance ... (45 et 43gr.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 chinchi54 a écrit:cela reste "correcte" leurs poids pour 2 semaines ? ils étaien pas bien gros à la naissance ... (45 et 43gr.) Oui , ça reste tout à fait correct , la "moyenne " est de 80 grs à 2 semaines Ils ont bien pris 2 grs / jours en moyenne , donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 donc sa va alors j'ai tendance à m'inquiéter un peu "trop" pour ms chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ils sont trop mimi, ca pousse bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 chinchi54 a écrit:donc sa va alors j'ai tendance à m'inquiéter un peu "trop" pour ms chichis Mieux vaut trop que pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 eh bien voilà , comme promis les photos des loulous (ils ont donc 2 semaines) la femelle: (avec flash) (sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 le malou: (avec flash) (sans flash) c'est tout pour aujourd'hui point de vu mutation , je pense ebony pour les 2 ( velvet pour la femelle) dark et medium .....à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui je pense pareil pour les mutations en tout cas ils ont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui très beaux les loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je dirais pareil pour les mutations oui . Rhooo , ils sont mimis :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ils osnt vraiment tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Rhooo !!Je les veux !! :coeur: :coeur: Ils sont a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 mes ptits bibous ont fétés leurs 3eme semaine (hier) et ils se portent plutot bien le malou(ebony medium)==113gr. la femelle(ebony dark velvet)105gr. photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ah vi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 les photos du jour ...la femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 le malou :les deux ensemble :ils poussent vraiment bien tout les 2 ...la femelle à prie :10gr.(en 4jours)le malou lui à prie : 14gr.(en 4 jours)tout le monde se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Woaw !Super !Ils ont grandit les petits !Tres tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Les beaux petits loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Superbe ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 tres beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 belles petites frimousse pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 merci je ne suis pas mécontant de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 je crois que c'est extrèment rare un propriétaire mécontant de ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites