Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Mise bas qui approche ou pas ?je crois que bébé arrive !

Messages recommandés

Invité
merci !!!!
aussi sous techna21 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mis !!! et elle s'appelle comment cette louloute qui fait des caprices pour accoucher ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota ! Mais elle fait pas des caprices pour accoucher, elle est trop jeune, c'est un "accident" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que bébé arrive !!! Depuis ce matin, elle couine et se palint. Au début, c'était de temps en temps, mais maintenant, elle arrête pas. Elle ne sait pas comment se mettre, grignotte tout ce qui passe à porté de ses dents ! j'ai mal pour elle ! Elle cherche à se cacher donc reste en haut de la cage dans sa maison ! Pas encore de pertes donc je surveille et j'attends ! Est-ce que c'est comme chez les humains, pour le premier, çà peut être long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée Techna , par contre , si elle veut se cacher et reste en haut dans la maison , je te conseillerai de descendre la maison au sol de la cage assez vite et de la mettre dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, il ne faut pas qu'elle mette bas dans sa cabane le petit risquerai de faire une chute !!! faut que tu retire la cabane en hauteur et les planchettes. effectivement sa peut mettre un peu de temps, pour ma didine le travail avait commencé vers 6h30 je crois et le petit était né entre 9h30 et 10h.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ou de la transférer dans une cage beaucoup plus petite , ce que tu seras de toute façon obligée de faire quand bébé sera là pour qu'il ne puisse pas monter sur les planches en suivant maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , tiens nous au courant , je reste en ligne jusque vers 11h15 , puis je reviens vers 11H45 sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant rien ! Elle continue de couiner de temps en temps mais moins que tout à l'heure ! mouais Elle se couche sur le coté et d'un seul coup se redresse en couinant.
Pour le bébé, dès qu'il naît il passe dans une petite cage avec maman et il ne risque pas de tombé, je suis vers la cage toute la journée comme çà, j'ai toujours un oeil dessus. Ben oui, mes chichis sont dans ma salle à manger et moi aussi donc ...
De toute façon, bébé ou pas, je vous tiens au courant de l'évolution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis .... As tu remarqué des contractions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que je suis incapable de voir des contractions ! rougi Ben oui, quand Sally a fait ses petits en aout dernier, elle en a fait un sous mon nez sans que je voie la moindre contraction ! rougi
Mais à chaque fois qu'elle se met à couiner, elle regarde en bas et mange une crotte ! vomi1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est que ça pousse à l'interieur alors et ça entraine l'expulsion de ses crottes .... Elle doit contracter je pense sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super techna !!!! Tu as ton APN sous la main ???? Allez pupuce , courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme on en est à l'expulsion , tu dois voir les contractions là Techna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHH , je suis contente , c'est fait !!!!! yes Tout le monde va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement oui, elle s'est dépêchée de le choper et de le rentrer dans la cabane ! J'attend en sruveillant un peu et je les passe dans la petite cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellente nouvelle , je suis très heureuse pour vous !! clin Des photos dès que tu peux hein ??? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que bébé est sec et que maman se sera un peu reposer car elle a quand même peinée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah c'est génial ca !! Un excellente nouvelle !! Bon maintenant j'espère que maman va s'en occuper et qu'elle a du lait ^^
Vivement les photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bonne nouvelle contente que tout ce soit bien passé pour ta puce et que le petit se porte bien vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou binevneu tit bébé ...vivement de voir ta bouille ici clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation!!je cloture ce post et vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...