Invité Posté(e) le 27 février 2009 voilà depuis deux semaine je commence à mettre booster dans la cage de shanna pour qu'ils s'habituent l'un a l'autre avant qu'ils ne soient définitement ensemble dans deux mois. Je le laisse 5 minutes histoire qu'ils se voient un peu et Tony, je surveille les ardeurs de booster t'inquiète il ne cherche pas à la monter (pour le moment ) Je la trouve trop belle sur cette photo dommage qu'elle soit flou et booster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techna21 0 Posté(e) le 27 février 2009 Y sont trop mimi tous les deux ! Que de bisous, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 vi on peut dire que c'est deux là sont fait l'un pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui en effet plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Roh sont trop trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 une jolie histoire d'amour qui commence ... charmant couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oh 'est chou!! la cage a l'air sympa! tu la mis ds un post deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 marielle a écrit:oh 'est chou!! la cage a l'air sympa! tu la mis ds un post deja? Oui je l'ai mise dans un post déjà mais alors ou ??? je sais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ben dis donc c'est déjà l'amour fou ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 rooh c trognon!! ils ont l'air de bien s'aimer déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tro choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont fond plein de disoux ses trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 et ben ça c'est une rencontre qui roule c'est l'amour fou et ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ses géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tres mignones les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c'est vrai que ses deux là se sont très vite apprécier sa aide beaucoup quand tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J'adore !! Que du bonheur !!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je commencais à désespérer un peu mais non sa y'est Shanna recommence à grossir elle est maintenant à 541g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 que de bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Ils sont trop magnifiques Gratouilles aux deux petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Youhou elle reprend la grosse memere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 ouais pourvu qu'elle continue comme sa ma petite "puce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites