Invité Posté(e) le 28 février 2009 Voila le petit ange bientôt chez moi !!! Il est magnifique <3 <3 <3On cherche encore pour son prenom avec mon chéri !! Pas facile pfiou (made in TitiAien)( avec maman ^-^)Merci pour les photos TitiAien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 je me disais aussi , j'ai déjà vu cette beauté quelquepart il arrive quand dans ses nouveaux quartiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oh ba titiAien fait encore des heureux !!! il est fort..lol^^ il est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Oh dans 1mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Lu a écrit:Oh dans 1mois environ tu as donc le temp d'y réfléchir ... que de nuits blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Lu a écrit:Oh dans 1mois environ Dans 2 mois plutôt, il n'a qu'un mois le loulou Mais ça passera vite, ne t'en fais pas Puis il est bien à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Mince XD oui jme suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oh non! la chaaaance! il est trop beau!!! pourquoi je ne suis pas plus pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Il est beau ce loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 trés beau le loulou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 quelle merveille !! Il est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je me disais lui je l'ai deja vu avec ses petites oreilles!!il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ralala j'ai hâte qu'il arrive !! les jours passent trop lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trsè chouette cette future adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ah bah oui , comment ne pas reconnaitre ce petit choux dès la première photo . Bien contente pour toi c'est un très beau petit loulou . Pour le prénom tu as encore le temps effectivement , et des fois c'est pas mal d'attendre un peu de mieux connaitre le caractère du chichi pour se fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Très très joli ce pti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 T'en as de la chance d'adopter un si joli chichi :) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 T'en as de la chance d'adopter un si joli chichi :) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 super mimi ce chichi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop mimi !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Plus que 1 mois et il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Wauuww :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 C'est une idée ou il a l'air de plus en plus coquin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Plus coquin et de plus en plus beau Magnifique ce petit loulou c'est une belle adoption et puis un mois c'est vite passé fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Coquin oui, mais surtout très speed Il a une pile aux fesses, il pète la forme c'est incroyable Et c'est vraiment un très beau chichi au niveau morpho, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 il est trognon ce bb là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites