Invité Posté(e) le 1 mars 2009 coucou voilà , si tout se passe bien , cette après midi , je vais me promener en belgique un petit malou "violet" m'y attend je vous confirmerais cela se soir (avec photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai hate de le voir le petit bout vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Génial tu l'adoptes chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super un petit violet, vivement les photos de ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 félicitation, vivement les photos :) c'est trop joli un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 vivement les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 HEEEEEEEE si javais su que tu allais en belgique on aurai pu fixer un fdv pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 eh bien voilà , le ptit père est arrivé après une ballade en voiture de 2 heures (mais ou on va là ? ) place aux photos ... et voici ces parents : "maman" "papa" se petit bonhomme se prénomme (depuis aujourd'hui) "calin" il pèse 325gr.(pesée à l'arrivé) je suis ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 carine a écrit:HEEEEEEEE si javais su que tu allais en belgique on aurai pu fixer un fdv pour se voir oui , j'y avais bien pensé mais un peu pris de court là prise de contact avec la personne vers 11heures se matin et rdv. se tantot (14h.) ... donc j'ai couru mais tres honnetement , je ne le regrette absolument pas !!! mais se n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il est mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Alors tu l'as adopté chez quelqu'un qu'on connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Darkangel a écrit:Alors tu l'as adopté chez quelqu'un qu'on connait ? oups , je ne sais pas si cette personne connait "anarchichi" mais elle en connais un autre , c'est sur ... (elle m'a parlé de "christinne" et d'un "directeur" d'un forum qui lui "livrait" des chichis venant de chez "santiago") tout ceci , pour ne pas cité "le forum" mais je n'ai pas son pseudo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tu l'as eu chez Murielle ? Pseudo pupuce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 pour le prénom , c'est cela mais le reste je ne sais pas ... en tout cas elle a une superbe installation et elle est vraiment tres sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 petite question (je m'inquiète) mon petit "calin" a perdu 12gr (de dimanche à hier soir) (325gr.à son arrivé/313gr.hier) faut il que je m'inquiète réellement ou bien est-ce du au changement ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je dirai pour moi que c est du au changement mais attend quand meme d autres conseil est il en pleine forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 je le pense aussi mais dans le doute ... les avis sont tous bon à prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 moi, aussi je pense ke le changement peu avoir qque chose a voir avec... tu ne lui a pas changer sa nourriture? il mange bien? il est tres joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il mange la moitié de sa gamelle chaque jour il a tendance à trier un peu (prestige/terroin) c'est pas son truc apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ( Il est beau ! J'ai envi de lui faire des bisous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ne te gène pas je lui transmetrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites