Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour je vous presente tic et tac ils sont néesdans la nuit d avant hier, je n avais rien desceler chez la femelle , se fut la surprise totale en me levant le matin , je pense que les deux sont standars cependant je ne sait pas trop a vouys de me le dire , dns tout les cas je suis ravis , voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 hihihi , sont trop chou ! Sur la première photo celui sur la droite est un petit white mosaic L'autre je sais pas il faudrait d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oi j essaie mais pas facile de les prendre en photo lol ils courent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 en voila une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oups loupé desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 dur dur pour celui là Standart peut-être mais ya des white qui naissent standart mais en grandissant on voit bien qu'ils sont white ( dit white silver ) Donc pour en etre sur il faudra attendre qu'ils grandissent de quelle couleur sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 le pere est standar , la mere est white avec quelque poils gris et les oreilles tachetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ils sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j avoue que je suis fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Mets nous une photo de la maman que l'on puisse être sur qu'elle est white mosaic et pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Félicitation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 felicitation ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 felicitation ils mimi j dirais aussi standart et l autre legement white mozaic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations, et moi aussi je dis un Standard et un Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 sont super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 comment ils sont mignons tout plein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ils sont mimis tout plein , félicitations aux parents et plein de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont superbes, félicitations aux parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres beaux les loulous, felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 merci merci et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ils sont beaux tes petits loulous, moi aussi je dis standard et mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 c'est une belle surprise!! magnfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Tic et Tac ( jm bien les prenoms ) et ils st beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 j vous est fais une petite video de tic et tac ici http://www.google.com/video/upload/Status Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 le lien n'est pas le bon on peut pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mince pourtant quand je clique dessus moi ca marche il faut cliquer ensuite sur view dans la colone status Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Moi non plus sa ne marche pas , il demande un identifiant et un mot de passe ! En tout cas ils sont tres jolie !!Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 bizarre je vais voir si je peut heberger ailleur desolé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Essaies chez servimg ou hiboox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites