Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bonjour je possede une femelle blanche avec un peut de gris sur la tete le dos , les oreilles sont tachetée de marron rose , et ses yeux ont des reflet rubis , quelqu unpourrais me dire svp lol je m y perd dans toutes ces mutations voici la bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Ah vu de nez je dis pink white mais a voir si elle n'est pas white tan, tu aurais une photo d'elle de plus prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 et celle la ?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je vais voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 A vu de nez beige mais il faudrait une photo plus prés et sans la lumiere derriere pour savoir si elle est homo ou hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et son ventre est il blanc? une photo a la lumiere bien franche et elle a des taches sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui son ventre et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Il faudrait des photos de plus prés des deux filles sans la lumière derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Elle ne peut pas etre homo si elle a des tache sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c justement pour cela que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 elle est hetero mais pour savoir si c'est beige ou pas faudrait une photo avec une bonne lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ben moi je vois pas de taches sur ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 et bien mets des lunettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 heu si si il y a des taches, je pense beige moi ... pas tres sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 zooloo a écrit:et bien mets des lunettes!! Ah mais moi je parle de celle de la deuxième photo ! C'est pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Jamie a écrit:Elle ne peut pas etre homo si elle a des tache sur les oreilles Tiens je savais pas celà lié avec homo ou hétéro, pour moi c'était juste que celà apparaissait vers un certain age, tu m'apprends quelque chose là Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 moi également j'ai toujours entendu dire que c'était lié à l'age je me coucherai moins bète se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il "paraitrait" que les mutations de beige homo n'ont jamais de taches aux oreilles.. les mutations de beige hétéro toutes n'enauront pas même avec l'âge ..ça dépend de la "lignée" (c'est comme des taches de rousseur en fait ) certains en ont dès bébés ou presque, chez d'autres cela apparait avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites