Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une semaine pour espérer me décourager de moi-même puis le gros craquage.Le vendeur m'avait dit ce week-end il va être vendu et puis lundi toujours là, que voulez-vous que je vous dises.........Mon premier (et dernier )violet, un ébony.Pas nom encore officiel (à court d'idées puis je m'attendais vraiment pas à reprendre un chinchilla) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je comprend le "crakage" il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Oh , làlà Flixie !!!! je ne comprends même pas comment tu as pû un tant soit peu résister , une merveille , et puis cet air coquin !!!!!! Je veux le même !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Roh l'est mignon ce petit lou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je comprends que t'ai fini par craquer je n'aurai jamais tenu aussi longtemps adorable :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hahaha miss tu as craqué hihihi "plus de malou tu disais" "plus de chichis en plus" hihihihiihi on dit tjs ça et puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il est mignon comprehensible le craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 lol Nathy, malgré l'auto-dissuasion Très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est trop beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 TitiAien a écrit:lol Nathy, malgré l'auto-dissuasion Très beau loulou lol je te jure je l'ai laissé une semaine là-bas en espérant qu'il soit pris Ceci dit Woody Wood crève de faim et englouti, il n'a pas mangé à sa faim là-bas Il est très maigre en tout cas, je lui mets de plus en plus et fini toujours tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oh pauvre loulou . Remarque mon violet aussi à cette tendance là ... Et dieu sait qu'il ne manque de rien : le premier à la gamelle et dès que celle ci est dans sa volière il a le nez dedans , et pour l'en faire sortir , on peut s'accrocher ... Mais si Woody Wood est maigre , c'est une autre histoire , il s'agit vraiment de carence et non de voracerie ou de gourmandise . Plein de gratouilles à lui et tous mes voeux pour qu'il se retape vite ( ce dont je ne doute pas avec tes bons soins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci ses dents sont bien oranges c'est déjà ça il a pris 10 grammes déjà donc n'a déjà rien perdu ce qui est souvent le cas quand ils changent d'environnement.....j'ose croire qu'il se sent bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 La belle tête de filou qu'il a. Sa bouille ressenble a mon ZigZag qui lui aussi est afro-violet. Je peux te dire que c'est pas le dernier à se carapater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop chou !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oh petit woody wood que tu es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est déjà amoureux Woody Wood.............................De sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 il est extra !!! Tygo me fais aussi le coup de la peluche mais il a pas l'air de capter que ce n'est pas une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites