Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Donc voila la balade du soir .. En premier les 3 loulou.. A toto adore le ti lit a sa maitresse ^^ Mais on prefere toujours le dictionnaire.. Ya quelqu'un ? A oui c'est venus et winnie.. Mais bientot La fin de la balade.. Voila au dodo maintenant Mais maintenant c'est au tour de lily .. Et voila j'espere que vous avez aprécier cette sorti.. ^^ Par conre j'aai une tite question, Toto monte sur Winni lors des sorti que cela signifie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont adorables tes bibous !!! Si toto et winni sont de même sexe c'est une question de domination ( savoir laquel va dominer l'autre ) , sinon c'est une tentative d'accouplement ( si c'est la mâle qui monte sur la femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 D'acord donc comme c'est deux mal.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ils sont mimi tes loulous c'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'une bonne "ballade" pour les voire faire un gros dodo ensuite ... et quelles poses ils prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 A oui la premiere fois que j'ai vue toto faire sa.. jai eu vraiment peur.. J'ai apeller ma mere et pis je me suis rendu compte qu'il faisait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ne t'inquiètes pas , tu n'es pas la seule à avoir réagit de la sorte en voyant brusquement un de tes chichis couchés sur le flanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je te rassure , moi le premier j'ai eu un gros stress la première fois que j'ai vu un chichi prendre cette pose "étrange" en plus les tiens sont exeptionnel ...ils s'instruisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Ils sont vraiment très beaux tes chinchillas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 a oui vu l'etas du dico ils doivent beaucoup s'instruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Nan mais vous ne comprenez pas !!!! Ils préparent un concours d'orthographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 eh bien ils doivent etre bientot pret là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 a oui , il manque plus que le milieu du dico et tout sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 trop fort , des chichis à l'académie des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Oui , il m'entonnerons toujours ces chichi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites