Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Voici mon chat Pacha qui a fait une très jolie pose photo!!Voici mon chien Blacky qui est un border collie et qui ne va pas spécialement chercher les vaches mais c'est un vrai zizou et oui, il joue très bien au ballon.Voici mes 2 chons d'inde qui s'appelle Stenley qui est castré et Pepette que j'ai adopté il y a 7 mois.Voici ma jument blume dans la neige.Et enfin voici Vanille une abondance qui me fait du bon lait pour ensuite etre transformé en reblochon. J'ai au total 20 vaches laitières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 très jolie animaux, ta jument est belle aussi j'adore les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j'adore la photo de ta jument meme si elles sont toutes belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 De très belles photos , un coup de coeur pour ta jument et ta vache ( vi vi j'aime les vaches , et le fromage ... même si culturelleme,t chez moi c'est plutot le lait de brebis et de chèvre ) .. c'est tellement meugnon une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Tes photos sont vraiment superbe ! J'adore celle du chien, de la jument et de la meub meuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 3 mars 2009 roooo la jument dans la neige et les chonchons avec leur "nid" douillet..et la meuh meuh j'adoreee le roblochon en plus c'est trop bon miammmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Très très jolie famille que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 grand coup de coeur pour tes photos qui sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres belle famillecoup de coeur pour ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 j'adoree ta jument tu as l'air thabiter dans un superbe et très grand endroit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Une jolie famille! De belles photos mais que dmande le peuple!!! Ton chat porte bienson nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trés jolie famille, Mais crakage pour ta jument :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ça en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Oui j'ai du monde et bientot les deux chichis que je vais aller voir aujourd'hui normalement. Je prendrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 moi j'adore le chien!! mais ils sont tous beaux de toute facon^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tres belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 c'est de tres belle photo! c'est la premierefois ke je vois un chien volant!! il est unique celui là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bon, je vais voir les chichi demain après midi si pas contre temps, je prendrai des photos. Normalement c'est 2 malous un blanc et un beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Un chien volant Très belle et grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 super photos!!Celle du chien est superbe,vraiment prise au bon moment,ton cheval est magnifique et le vache aussiTrès joli famille,on attend les photos des chichis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Superbes photos et superbes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 arvette a écrit:Ohhhh miss Pepette!!! J'espère qu'elle se porte toujours aussi bien en tout cas les 3 de ses petits enfants que j'ai à la maison se portent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Ils sont trop mignons!!Et c'est la belle vie!!on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites