Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Alors voila ma petite dexie est une petite chinchilette de 3 mois standard ... Toute grise souris avec le ventre blanc ... mais je trouve bizarre quelle ai la queue beige ... oui toute beige ... Est-ce normale ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 une petite photocar en effet ca a l'air bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 il y a des standart quand ils sont jeune qui ont la queue beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 J'essaie de mettre une photo mais le fichier bug bref il est exactement comme celui que tien zooloo dans ses mains sur son image perso mais avec la queue beige , en degradé beige au debut puis presque blanche sur le bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Il faudrait une photo pour bien voir mais certains jeunes sont comme ca comme l'a souligné, Jamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites