Invité Posté(e) le 3 mars 2009 coucou tout le monde, depuis le temps, je n'est jamais pris le temps de vous présenter mon chat (enfin mA chatte ) je les eu il y a 4ans environ, elle c'est retrouver dans le jardin d'une amie, surment "abandonné par sa mére maternelle", elle étais a peine sevré. elle etais microscopique, mais coup de foudre, je les éléver, et maintenant c'est casiment un chien, je lui est apri a faire des bisous, a s'assoire, a faire un calin, bref je l'aime elle est ADORABLE, jamais vu un chat aussi calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Elle est superbe ta minette !!! Plein de bisous à elle alors , si elle aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 elle est vraiment toute mimi :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Très joli minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 elle a eu de la chance d'être sur ton chemin! bravo pourton action en tout cas elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Elle est mignonne comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ohh elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 tres beau j'adore les chats mais a la maison interdit car le fiston est allergique qu'elle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trés mignone !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 merci beaucoup, les bisous sont transmit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle est tres jolie en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites