Invité Posté(e) le 3 mars 2009 ma fille ainée vient de me ramener deux octodon devant leur frimousse je n'ai pas pu refuser mais le problemes je n'y connais rien a ses petite betes elles sont sympa j'ai pu les prendrent dans la main s'en problemes apparament ces deux femelles du moins j'espere je ferais des photos plutard des conseils serait bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Je n'y connais rien non plus la ch'ti , mais d'autres te répondront certainement . Bienvenue à ces petites nouvelles en tous cas et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 je ne saurais te donner réponses sur ces ptites bètes ... j'en ai vu une fois de près et j'en garde pas un bon souvenir ... (morsure à sang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Idem, je ne connais pas du tout leurs besoins et autres, je ne les connais que par vision en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 hier en catastrophe j'ai ete voir sur des sites spéciale octodon a ma grande surprise ils ont les meme besoin que les chichis sable nourriture et bois tant mieux vous me faite peur en disan que vous vous etes fais mordre moi hier je l'ai est prise aucune agressiviter j'espere que sa va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ne t'inquiète pas pour ça la ch'ti , pas de doute que les todons sont comme tous les animaux ... les réactions de peur ou d'agressivités existent , mais ne sont pas une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je n'y connais rien non plus mais je vois que tu t déjà renseignée........bon courage avec elles et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites