steph77280111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors voila, j'ai craqué sur un petit male ebony extra dark...il est magnifique. je le recupère mi-mai, il vient de chez archibald et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis quelques photos de lui...il a eu tout juste un mois hier.je vais l'appeler ONYX (comme la pierre precieuse noire). donc voila ONYX: la il est avec ses deux soeurs (alors me demandé pas lequel c'est parceque je n'en ai aucune idee): alors voila de nouvelles photos toutes fraiches hier: je vous enverrais de nouvelles photos au fur et a mesure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 très très magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Roooo !!Il est super beau !! :coeur: J'aimerai avoir un extra dark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a la vue des photos je me suis dit il vient de chez archibaldil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 il est magnifique je ladoree :coeur: :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci a tous..moi aussi je le trouve vraiment tres beau, a voir en grandissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ouhahaha!!!!!!! il est juste magnifique!!!!! j'adooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est vraiment superbe ça aurait été dommage de nous priver de ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tout simplement magnifique , j'espere en trouver d'aussi beau pour tenir companie à Dexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Idem, rien qu'en voyant les photos je savais qu'il venait de chez Sophie Il est trés beau et tu as de la chance car elle est a que de sublimes bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 super photos et vraiment de tres tres beaux bibous ... je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Les photos de Sophie sont facilement reconnaissables en effet Très beau loulou, félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 rooooh bb coeur!! c un amour de chilou, il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 tout simplement magnifique !!! quelle bouille il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 arreter vous allez me faire rougir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 ben tant pis!! il est vraiment magnifique,ses soeurs aussi d'ailleurs! tu dois etre impatiente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui oui je suis impatiente, mais il faut encore attendre deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 dur, dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites