Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement de nourriture

Messages recommandés

Invité

bonjour,
donc je me suis aperçue que ma femelle ne manger pas beaucoup sa nourriture que la femme m'avait donner avec mais je me demande comment elle fesait chez elle mais bon pourtant elle n'est poas maigre pour 8 mois et demi elle pèse aujourd'hui 429g qu'avant quand je les eu elle fesait 430g et quand je les pèsé une semaine après son arriver elle fesait 427g donc je me suis inquiètez et quand j'ai mis la meme nourriture que je donne à mes chinchilla c'est à dire " prestige "special chichi et bah elle a repris 2g donc je pense que c'est un bon début elle à du foin à volonté donc voilà et la femme ma donner avec a peu près la meme mais on voit que ce n'est pas la meme qualité, il n'y a pas de nom elle la acheter chez l'éleveuse (de calais) où elle la acheter donc voilà elle n'a pas de diharé donc pour vous c'est bon signe reflechi

Invité
s'il n'y a ps de diahrée c'est le principal ...
mais en théorie , il ne faut pas lui changer sa nouriture ainsi ...
c'est pour cela qu'on parle de "transition"

Invité
Oui il faut faire une transition absolument ! Renseignes toi sur la marque de la nourriture qu'elle t'a donné ! Peut être du Mazuri s'il n'y pas de nom !

Invité

Oui transition obligatoire sourire

Et surtout pas donner de Prestige, c'est de la gnognotte clin

Invité
Voilà nous commencons la transition de nourriture de sasha.
Il accepte plutôt bien. Les selles sont bien. je lui ai mis une petite cuillère de solinette.

• Créer...