Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fruits Rouges séchés dans les boîtes de céréales "special K"

Messages recommandés

Invité
bonjour,

est-ce-que nous pouvons donner des fruits rouges qui à dans les boîtes de special K en toute petite quantité un par semaine par exemple ?

Ben moi je tenterais pas, il y a déjà pas mal de friandises pas trop cher et bonnes pour eux que je ne m'y risquerais pas trop. Tu peux acheter une boîte de baies d'églantiers vitacraft pour chichis et dedans il y a aussi quelques boutons de roses, tu vas longtemps avec une boîte car les friandises c'est une par jour clin donc pour 2 ou 3 euros .......
Ils vont pas mourir si tu en donnes mais bon le sucre est déjà pas bon mais là si c'est light alors c'est peut-être de l'édulcorant dedans donc certainement pas trop bon non plus.

Invité

je te déconseillerai mais attend d'autres avis ... clin

Invité
Je te déconseille également fortement de faire cela ! Car tu ne sais pas ce qu'il y a vraiment par exemple la cerise peut être mortelle pour le chinchilla ! (enfin le noyau)
Contentes toi de lui donner les friandises habituelles, il y en a déjà énormément !

Invité
d'accord merci c'été juste pour savoir !! donc je vais en acheter ^^

Invité
les paquets de céréales sont hyper sucrés...y a rien qu'à voir la composition...comme c'est un mélange, le sucre est aussi sur les fruits secs du paquet donc la réponse est : absolument non !!!!

Invité

Beaucoup trop sucré, donc à oublier sourire

• Créer...