Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour , je vois un peu partout sur internet que l'on vend du mais grillé "special chichi" ...Je me demandais si ca pouvait faire office de friandises occasionelle ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 non pas du tout le mais n'est pas adapté aux chichis a part pour leur litiere c'est mauvais pour leur foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Oui a bannir !! Tu peux donner tout pleins d'autre friandises qui sont bonnes pour eux et qui en pus leur apporte des bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Je m'en tiendrais au bouton de roses et baies d'églantier alors sinon j'ai du poivron en rab est-ce possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le poivron pas très bon pour eux, pour les cochons d'inde oui mais pas pour les chichis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Contente-toi du naturel (pissenlit, plantain, baies d'églantiers, thym, feuilles de framboisiers) et ce sera parfait, car très bon pour eux, et 100 % naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 du thym? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 non plus il peut servir a parfumer tes granulés par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites