Achil 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Par un bel après-midi (presque) ensoleillé... Nazca est partie se promeneret sur le coussin a sauté:que pourrais-tu me donner?ça c'est sympa à grignoter!Les photos, j'en ai marre, ça y est !!!!Si tu continues, j'vais m'facher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tout en rime Belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 iih c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 trop mimi tu nous gate avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Super les poses !! Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 elle est tres belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Huhu pas mal la mini histoire ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est trop mimi cette chillette :coeur: Mignonne l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci pour ces compliments!!! Nazca en rougit de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Sympatique cette présentation Ta chinchillette est simplement sublime :coeur: Les chinchillas sont décidément très photogéniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 très mignone la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Magnifique cette fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Sympa tes rimes et très mignonne ta chilette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites