Invité Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour voila j'aimerai changer l'alimentation de mes chinchillas et aimerai prendre du mazuri , une alimentation que j'ai entendu que du bien pour les chinchis a petit prix savez vous si on peu en commander en grande quantité sur internet ? merci Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 nan en fait j'ai trouvé ;) c'est bon merci quand memeet desole pour ce poste rapidement resolu par moi meme :s est ce qu'il y a des personne qui prennet cette marque ? et est ce une bonne marque svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Moi, j'utilise Mazuri. Je suis vers la fin de la transition (3ème semaine) et tout va bien, mes chichis adorent Mazuri (mélange que je fais moi-meme Mazuri/Tima, pour équilibrer, les Mazuri étant quand même pas mal riche). A chaque fois, mes loulous mangent tout et se régalent, ont crottes normales, ils ne perdent pas du poids, au contraire, ils commencent à en prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Je voudrai faire comme toi ptiteambre mélanger tima et mazuri car depuis assez longtemps je leur donne du tima mais plus je lis les posts et plus je vois que la luzerne est à proscrire et il y en a dedans Par contre dans les pellets mazuri il n'y a pas de luzerne mais il est plus riche en graisse et ma louloutte se porte déjà très bien Qu'en pensez vous de cette histoire de luzerne car bcp de pellets en contiennent dans de nombreuses marques Est ce vraiment dangereux dans quelles proportions et quel sont les risques ? L'idée de mélanger est elle bonne? Merci de vos réponses fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites