archi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vive les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 trop belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 c est trop choux ton dark ebony et ton (ou tes si il sont deux) violet sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ro ils sont choux ^^ L'est beau Légolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Qu'ils sont trognons tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Darkangel a écrit:Ro ils sont choux ^^ L'est beau Légolas c'est pas Legolas Tony .il a été adopté Legolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 il sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ils sont beaux preference pour les petits violets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 archi a écrit:Darkangel a écrit:Ro ils sont choux ^^ L'est beau Légolas c'est pas Legolas Tony .il a été adopté Legolas Ben il a aussi une oreille pointue C'est celle là, la petite femelle dont tu as parlé a Marine ?Han j'avais même pas vu mon bébé Shuya en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 hihihiihih ils sont trop beauuuuux j'adore l'ebony sur la 1ere photo :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Darkangel a écrit:archi a écrit:Darkangel a écrit:Ro ils sont choux ^^ L'est beau Légolas c'est pas Legolas Tony .il a été adopté Legolas Ben il a aussi une oreille pointue C'est celle là, la petite femelle dont tu as parlé a Marine ?Han j'avais même pas vu mon bébé Shuya en photo vi vi elle a aussi une oreille qui "rebique" pour le moment hihih t'avais pas vu shuya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ben non la photo était pas affiché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Darkangel a écrit:Ben non la photo était pas affiché ^^ ahahha trouve toi des excuses lol...tiens prends ça :tape6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 t'es trop une claqué du bocal toi, tu peux dire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 MDRRR faut excuser archi elle a la grippe , on va dire que c'est la fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Darkangel a écrit: t'es trop une claqué du bocal toi, tu peux dire de moi attends que je te vois attends..lol..il dit qu'il est timide les filles..on verra ça ... :boulet2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tony timide bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 zooloo a écrit:tony timide bien sur.... ahhaaa comme quoi il raconte des cracs souvent tiens prends ça encore Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Ben si je suis timide moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 j'avais pas remarqué moi.......et pour m'embeter t'etais pas timide du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oui mais à la longue je te connais mais la première fois que je t'ai vu, je t'ai pas embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 il y a reglement de compte ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 normale il parait que je suis impressionante la premiere fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 zooloo a écrit:normale il parait que je suis impressionante la premiere fois..... Pas que le première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 zooloo un...deux ..trois ..on tape dessus en même temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 mars 2009 les pauses câlinsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Superbes ces photos , et superbes ces bébés :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Darkangel a écrit:Ben si je suis timide moi ! Ah bah on en apprend de toutes les couleurs dans les posts .... Alors t'es timide avec les filles toi ? OooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooOOOOOO , le pauvre tit bonhomme !!!! Mais c'est gentil , une fille Tony ... C'est tout doux , c'est tout mimi c'est plein de délicatesse et d'attention ..... surtout celles que tu vannes depuis au moins un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Attention je crois que tu as une chichi a récupérer chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 archi a écrit:zooloo un...deux ..trois ..on tape dessus en même temps lol j'avais pas vu!!oui je susi d'accord avec toi archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 moi je vous suit les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Han petit Filou t'es méchante !! Je viendrai aps te voir quand j'habiterai en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites