Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ce matin surprise un petit mec de 55 g au fond de la cage tout mignon un dark tan ou un choco maman se porte bien et papa rale d'etre seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 toutes mes ficelles de caleçon aux parents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 ohhhhhhhhhh il est tout mimi félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 6 mars 2009 il est trop beau ce petit, félicitation aux parents qui ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitations pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ohhhhh, c' est le bébé que je recherche!!!!Il est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation il y en a qui on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Il est magnifique !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 arfff je bave devant sa bouille !! il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 nouvelle photo il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Superbe, tu le garderas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Trop chou et c'est vrai que cette mutation là on ne la rencontre pas à tous les coins de rue J'ai hâte de voir d'autres photos de lui plus grand fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bonjour, tu as des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 il est vraiment très mignon dommage qu'il tourne la tête d'autre photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 le petit se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou181 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il est superbe!!!Ne serait il pas dark tan? Son poil s'est éclaircis on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 il a bien changé le petit bou très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 il est tout trognon le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites