Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite quetion

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir au départ vaut-il mieux ammener la femelle chez le male ou l'inverse? merci d'avance pour vos réponse.

Invité
Au départ je pense qu'il vaut mieux avoir un maximum de renseignements sur la reproduction car elle apporte du bonheur mais aussi bien souvent du malheur ! Je te conseille de lire les posts sur la reproduction auparavant.
Pour répondre à ta question, il n'y a pas forcément d'importance, enfin du point de vue de mon expérience !

Invité

je te remercie, je ne vais pas me lancer tout de suite, je suis justement en train de me renseigner et la c parce que je suis en train de faire une grande cage et c'étais pour savoir lequel j'allais mettre dedans au départ . merci

Invité

oki va falloir mettre des photos clin

Invité
pas de problèmes !

Invité

Coucou yannick sourire . Pour réponsre à ta question initiale , je te dirais que ça dépend avant tout du caractère de chacun de tes 2 chichis que tu veux mettre ensemble ... D'un point de vue général , je dirais que certaines femelles sont extrémememnt territoriales ( bien plus que ces messieurs , du moins à la maison ce sont les femelles qui portent le pantalon ) , donc je te conseillerai de mettre monsieur dans ta grande cage , et d'introduire mademoiselle ensuite .....
Néanmoins le top c'est encore de faire croire aux 2 qu'ils débarquent en terrain inconnu ... Pour se faire un nettoyage à fond de la cage s'impose , le déplacement des étagère peut également être bien , ainsi que l'ajout du "mobilier " du chichi que tu introduis dans la cage , au " mobilier " du chichi déjà installé ....
A toi de voir cependant clin

Invité

je te remercie pour tous ces conseils merci .

• Créer...