Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je voulais savoir au départ vaut-il mieux ammener la femelle chez le male ou l'inverse? merci d'avance pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Au départ je pense qu'il vaut mieux avoir un maximum de renseignements sur la reproduction car elle apporte du bonheur mais aussi bien souvent du malheur ! Je te conseille de lire les posts sur la reproduction auparavant.Pour répondre à ta question, il n'y a pas forcément d'importance, enfin du point de vue de mon expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 je te remercie, je ne vais pas me lancer tout de suite, je suis justement en train de me renseigner et la c parce que je suis en train de faire une grande cage et c'étais pour savoir lequel j'allais mettre dedans au départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oki va falloir mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Coucou yannick . Pour réponsre à ta question initiale , je te dirais que ça dépend avant tout du caractère de chacun de tes 2 chichis que tu veux mettre ensemble ... D'un point de vue général , je dirais que certaines femelles sont extrémememnt territoriales ( bien plus que ces messieurs , du moins à la maison ce sont les femelles qui portent le pantalon ) , donc je te conseillerai de mettre monsieur dans ta grande cage , et d'introduire mademoiselle ensuite ..... Néanmoins le top c'est encore de faire croire aux 2 qu'ils débarquent en terrain inconnu ... Pour se faire un nettoyage à fond de la cage s'impose , le déplacement des étagère peut également être bien , ainsi que l'ajout du "mobilier " du chichi que tu introduis dans la cage , au " mobilier " du chichi déjà installé .... A toi de voir cependant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 je te remercie pour tous ces conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites