Invité Posté(e) le 6 mars 2009 alors voila je vous presente mon ptit lou que je vais aller chercher le week end prochain chez rosalie il est trop mimi je l adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Oh ben tiens comme c'est bizarre je l'ai vu de l'autre coté celui la ^^ Il est très beau Carine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 oh qu'il est beau bravo carine , tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 6 mars 2009 faut lui trouver un ptit nom maintenant Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 alors je tiens a vous dire que mon ptit lou se prenome HEROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 il est tou joli le petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue à Heroes donc (une de mes séries préférées ) Tu le récupères quand ce petit chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bin en principe le week end prochain apres mon demenagement mais j atent la confirmation de rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 il est beauuuuu!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Hihi tu vas voir mon bébé Shuya alors ^^ T'es sur que tu vas repartir qu'avec un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 felicitation carine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Darkangel a écrit:Hihi tu vas voir mon bébé Shuya alors ^^ T'es sur que tu vas repartir qu'avec un ? oui enfin je pense bin su je voit ton bébé je lui ferai plein de gratouille de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vais l'appeler Heroes donc maintenant et je vais faire des photos cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merci archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Yattttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Darkangel a écrit:Yattttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça va pas mieux Dark ? Il est très beau ton futur loulou Carine .... Bienvenue à Heroes donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Darkangel a écrit:Yattttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Allegria a écrit:Darkangel a écrit:Yattttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ça va pas mieux Dark ? Il est très beau ton futur loulou Carine .... Bienvenue à Heroes donc Mais c'est dans la série Heroes justement ! Hiro celui qui peut courber le temps cri "yataaaaaaaaaaaaaaa" quand il arrive a New York! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Il est super mimi, Félicitations Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 voici des nouvel photos de mon ptit heroesmerci archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Oo vraiment trop craquant :coeur: Il a une tite bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Coucou, tri tri mignon ton chinchilla Une petite chose qui m'intrigue, ils peuvent être en contact avec l'herbe les chinchis? j'ai encore jamais tenté cela car il faut surtout les températures adéquates pour qu'ils puissent profiter de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 hier il faisait 14 degrés dans mon jardin au soleil fermé entre 4 murs de 2 ht en ville (pas de courant d'air)(la pièce des chichis ils se sententne bien à 10/12 degrés depuis des années ) et les photos ont été prises en extérieur pour bien montrer sa couleur à l'éclairage de la lumière naturelle ..le chichi ne peut pas rester des heures au risque de grignotter l'herbe ce qui n'est pas bon pour lui par contre mon lapin et mes chons poilus ont profité du soleil pour tondre le gazon hier aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 qu'est ce qu'il est craquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 l'est trognon héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 il est vraiment trop mignon ave une tite bouille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 il est trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 il a vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cartiiine voilà les photos prises ce soir sorry pour le retard mais préparer l'expo de ce week end m'occupe fort + la fièvre que math a chopé et m'a refilé (thanks chou pfffff) heroes en pleine forme avec ses potes saphirs ebony tout juste sevrés... mwaaaa gros doduuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Il est trop beau ce loulou ^^C'est qui le white derriere lui sur la derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le fils de Vlek et Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je n'aime pas les saphirs, je n'aime pas les saphirs, je n'aime pas les saphirs lol j'essaie et ton heroes à manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 magnifique tous ces bébés !! :coeur: :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 trop beau t ai chichi et bienvenue au nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 il est vraiment trop mimi avec sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 A croquer tout ce petit monde DE vraies petites merveilles :coeur: fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Flixie a écrit: je n'aime pas les saphirs, je n'aime pas les saphirs, je n'aime pas les saphirs lol j'essaie et ton heroes à manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 merci mais il es pas mangeable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 hooooooooooo vivement qu il arrive a la maison mon ptit bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mimi ton ptit lou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ho quel beauté j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 voila mon loulou est arriver a la maison c est un vrai amour et quand a rosalie et mat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 photo demain je le laisse decouvrir sa nouvel maison tony et jamie j ai vu vos loulou ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites