Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Voici Dexie , 4 mois , petite femelle standard (je trouve que ses oreilles sont différentes de celles de vos chichis et la queue un peu beige ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Trés jolie fifille, elle a les oreilles rongées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais pas du tout on dirait plus entailées car c'est bien net , de plus elle a comme une croute dans toute l'oreille gauche depuis que je l'ai acceuilli... je ferai plus de photos demain et posterai dans petit bobos je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne sais pas du tout on dirait plus entailées car c'est bien net , de plus elle a comme une croute dans toute l'oreille gauche depuis que je l'ai acceuilli... je ferai plus de photos demain et posterai dans petit bobos je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 tres jolie ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres jolie juste une chose qui me c'est la photo dans la boule d'aquarium mon premier chichi est mort dans une boule d'aquarium qui s'est renversée sur elle alors la ca me choque meme si il y a de l'air qui passe car tu la tiens mais ca provoque aussi un stress chez le chichi désolé mais fallait que je le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 elle est tres mignone zooloo j ai eu la meme reaction j ai perdu mon premier chichi de la meme maniere et ca m a rappeller la meme chose quand j l avais retouver dans ca boule mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Je rejoins mes prédécesseurs j'ai également perdu mon premier chichi à cause du boule d'aquarium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mignonne, mais fait attention aux croutes dans les oreilles que ça ne soit pas la teigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est mimi comme tout ta louloute .... Pour la photo dans la boule c'est vrai que j'ai eut aussi un sursaut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 La boule c'etait juste pour la photo car elle était trés agitée ... donc je l'ai calmé , laissé courir un peu puis une fois destréssée j'ai fait cette photo pour bien la voir (notamment les oreilles) ...je n'ai jamais renouvellé l'expérience pensant de moi meme aux terribles conséquences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est mimi comme tout.Mais il est vrai que l'aquarium boule pour chinchou c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi221 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Coucou, très belle cette chinchillette Et bien j'ai pas de boule d'aquarium et lisant ce que vous en dites je m'en procurerai jamais.Vaut mieux qu'ils puissent aisément venir et aller dans leur bac plutôt que risquer d'y rester coincé c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Trop trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites