falay18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 black male black velvet de 2 ans whight femelle Pink White de 2ans je croit car elle a le derière gris avec la base de la queue aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Trés joli les loulous mais faut des photos d'un peu plus loin sans le flash pour bien les apprécier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 6 mars 2009 demain promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 oui ils sont tres mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 en plus il est difficile tony!!!! tres jolis!! en effet la femelle fait pink white de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils snt bien beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Beaux comme tout tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Très beaux tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 ils sont bien beaux tout les 2 mais j'ai tout de meme une préférence pour le black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Tout les 2 trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Très beaux chichis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très très jolis chichis, je comprends le craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ils sont très beaux tous les dëux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont mimi, ils ont l'air de beau gabarit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 14 mars 2009 OUI tres beau gabarit en plus madame est gestente donc je suis impatient de voir les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites