falay18 0 Posté(e) le 7 mars 2009 est ce normal quie mon male essay de monté ma femellle qui est soit disant gestantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Oui c'est normal, ca arrive parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falay18 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MERCI en tout cas elle ne ce laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bah ces dames n'ont pas bon caractère des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Oui je suis parfaitement d'accord !J'en connai une avec un tres tres fort caractere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai une amie qui a un couple de chichis ils ont déjà eu 1 petit qui est mort cela fait maintenant 2 ans, elle ma dit depuis ce jour elle n'a jamais eu d'autre petit donc je pose la question à ça place si vous savez pourquoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 certains couples restent longtemps ensemble sans pour autant avoir des petits mais peut etre quelqun aura une expliquation ... sais-tu de quoi est mort le bibou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 non je sais pas du tout désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites