Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Je vous presente mes chichis que j'aime il y en a 3 sur la photos mais j'en ai 4 il y en a un qui etait caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Quelle jolie petite troupe , bienvenue à eux 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Jolis loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci a a vous mezs loulouttes attende des bebes je vous enverrai les photos des qu ils arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Très volontiers cafrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Oh la jolie brochette !! On dirait les miens (dans la même cage j'ai trois gris et une beige exactement pareils !!!!!!) Ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 jollie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tres jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ainsi que ta petite famille chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci a tout le monde de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh ma louloute, qu'est ce qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 elle sont trop mimie , petit preference pour la beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci a vous des compliments tu vois fandefmx elles est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 j'adore la bouille de celui de gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 les filles sont nees en juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ho elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites