Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perte de poids

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir si c'était normal si ma kristen avait perdu du poids
je l'ai pesée et elle pese 578g et quand je l'ai eu elle pesait environ 630g
cela peut il etre due au changement due a son arrivée a la maison a son changement de
nouriture????
sa m'inquiete un peu

Invité
Elle est arrivée quand ? le changement de nourriture tu as bine fais une transition ? elle avait quoi comme nourriture avant et maintenant ?

Invité
elle est arrivée il y a environ 1 mois maintenant elle est toujours en quarantaine pendant encore une petite semaine j'ai fais la transition mais avant elle avait du mélange et maintenant elle mange du terroin
le chnagement c'est aussi le fait qu'elle sort fais des promenades
elle n'a pas l'air malade les dents sont bien orange son poils est redevenu parfaitement beau car elle avait le poil gras quand je l'ai eu elle a aussi une cage plus grande avec des étages elle mange peu de foin par contre mais bois bien
je veux juste me rassurer je pense pas qu'elle soit malde mais je prefere demander des conseils

Invité

Elle avait un régime très riche auparavant ( trop riche ) et pas de sorties .... Effectivement la perte de poids peu s'expliquer ainsi ... mais surveille la bien toujours , et tiens nous au courant sourire

Invité
d'accord merci

Invité

Oui cela peut venir du changement d'environnement et de nourriture, même si ta nouvelle marque est trop riche aussi (sois vigilante sur ce fait, un conseil d'ami) clin

Invité
la nourriture c'est terroin actuellement
l'ancienne c'était du mélange !!
mais je crois que tu n'a pas compris titiaien!!!

Invité

je pense qu'effectivement , il y a confusion titefrimousse clin

je pense pas
en fait une partie des adeptes du chichi pense que teroin est une nourriture trop riche
alors il a voulu te dire que l'ancienne etait tres tres riche et celle la riche tout de meme
je sais pas si on se comprends hiiiii

Invité
ok j'vais pas compris
mais alors terroin n'est meme pas bon???

ba les avis divergent sur ce sujet
certains disent qu'il y a tout dedans
et d'autres trouve que c'est une alimentation trop riche et prefere mazuri qui est moins riche ou oxbow
moi pour l'instant je suis neutre drapblanc

Invité
moi je ne donne que terroin du foin et de l'eau et une friandise 2 fois par semaine donc je pense que sa va aller de toute facon je ne pense pas qu'il soit malheureux c'est le principal

Invité

Zooloo m'a très bien compris en effet clin

titefrimousse, si j'ai dit ça, c'est que j'ai un chinchilla, mon Ptit Blanc, qui fait une stéatose a cause de ça...

Il a l'air de s'en sortir, mais rien n'est gagné encore, car je risque de le perdre à tout moment...

Heureusement que j'ai été réactif, et que j'ai foncé au véto le lendemain de ma pesée hebdomadaire...

Rien de visible à la radio, c'est à la prise de sang que l'on a trouvé ce qu'il avait, et donc une stéatose...

Si Zooloo est encore neutre, moi mon avis est tout fait à présent, car j'en ai la preuve par A+B.

petit renseignement yeti!
quels signes t'ont fait tiqué?

Invité
en quoi est ce a cause de la nourriture des terroins???
et quel symptomme a part la perte de poids ont fait que tu a changé d'avis ?

Invité

Pas de réponse de titiaien dommage car moi aussi je ne cesse de me poser des questions sur l'alimentation à donner aux chichis
Une stéatose serait une accumulation de graisse (les triglycérides)dans les cellules du foie
Terroin est riche les mélanges sont trop riches mazuri n'a pas l'air mal et tima pas assez riche d'où le mélange de mazuri et tima que plusieurs ici ont adopté
Sinon tite frimousse mon pin's a le même pb de perte de poids que ton chichi avec le même vécu une mauvaise alimentation une cage à hamster pas de sorties ni de bain et là forcément tout a changé pour lui en très peu de temps
Di moi si ton titi a récupéré son poids
fr coucou

Invité
ma louloute ne bouge plus trop nivo poids je pense qu'elle a enfin récupérer correctement !!

Invité
Salut a tous

Ice : 530g
Kristen : 590g

ma femelle a grossi et mon male a perdu un peu de poids voila les nouvelles

• Créer...