Invité Posté(e) le 10 mars 2009 voila je vous presente nina qui est arriver hier soir a la maison par surprise.stephanie et patou avaient monter un coup en me disant que je pourrais la prendre chez moi que dans deux semaines car la petite n etais pas prete a s en aller de chez patou. et en rentrant hier soir surprise la petite etait la dans sa cage. donc elle s appel nina pese environ 350g et serait white tan medium mais c est pas sur le temps le confirmera [/img] [img]/[img]/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=13387974][/img][/url][/img] et voici la cage dans laquelle elle va vivre provisoirement avant d aller avec pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 coucou nina contente de voir que tu t'adaptes bien hein ! la petite machine a crottes c'est un plaisir pour moi claude et encore navré pour l'excuse bidon ce qui importe c'est le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oui comme tu dis d autant plus que c etais une belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et la cage est vraiment top ..méga appart' à chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Elle est superbe cette tite boule de poils , bienvenue à elle !!! Et effectivement , je rejoins archi , la cage est top de chez top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue a elle ah les surprises c'est trop bien!! elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 je vois pas les photos peut-être que demain sa marchera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 ah bah voilà je vois les photos, elle est mignone comme tout cette petite Nina, et très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Roh mais c'est la petite sœur de Lilas Si Nina suis sa soeur, à 6 mois elle fera 600 gr Trés jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Lilas c'est une dinde Elle est très belle Nina même si on la conaissais déjà ihihi Génial sa cage elle doit bien s'éclater Arf arf arf les boule à foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Trop trop mignonne la petite Nina, et elle vit dans un palace dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue à elle , elle est bien mimi .. et quelle jollie cage ... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour l'instant , elle est sage mais un peu speed quand meme....et elle commence a faire des betises...mdr, elle n'aime pas sa gamelle et tout les soir elle la renverse dans la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ah ben c'est bien la soeur de sa soeur Sa grande sœur et pire car c'est une vraie pisseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 caramel moi ca m'amusait a monter sa gamelle dans les etages!!!!et banania la renversait chacun a son trip!!sacré chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oui encore une petite chieuse mais elle est mignone quand meme maintenant reste plus qu a l inserer avec pepette et la ca va pas etre de la tarte au vue de son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Jamie a écrit: Arf arf arf les boule à foin quoi c'est pas bien les boules a foin?? elle est tres belle cette pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations, jolie puce Il y a les anti et les pro boules à foin, perso j'en ai toujours utilisé, jamais eu de soucis, il faut juste savoir les utiliser Prendre des 8 cm (pas les plus grosses, là c'est plus risqué) et les mettre à ras du sol ou presque (ou d'une étagère, mais trop suspendue) et l'enlever quand il y a des bébés, et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites