Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Nous avons acheté dans une brocante une vieille armoire 4 portes faisant au total 2m de large, 1m80 de haut et 60cm de profondeur ! Avec cela nous avons donc décidé de faire 6 box ! 2 de 1m de large par 90 cm de haut et 60 cm de profondeur et 4 de 90 cm de haut, 50 de large et 60 cm de profondeur ! Voici quelques photos ^^ Elle sera surement fini demain soir Voici un coté de la cage, l'autre coté est exactement le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et tu as appris à te servir enfin d'outils Tony ce week end bravoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ouais mais je me suis fais engueulé car j'avais pas coupé droit ! [b]Voila le vrai responsable de ce superbe boulot L'as une tâche sur sont T-Shirt tellement il a bossé ^^ [/b]Merci mon Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ca m'a l'air super cette nouvelle cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Super travail Tony , t'es un chef !!! Et félicite Eric de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 c'est du bon boulot félicitation , ils vont etre bien tes chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu t'es fait engueulé? alors que toi tu bossais et lui dormait depuis des dizaines d'heures?? pauvre Tony...mwaaamwaaaa mwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 beau boulot felici tation a eric alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 archi a écrit: tu t'es fait engueulé? alors que toi tu bossais et lui dormait depuis des dizaines d'heures?? pauvre Tony...mwaaamwaaaa mwaaaaaaa Ben oui, il m'a dit que j'avais fais un boulot de merde Ca fait plaisir ! Mais bon on avance tous les deux dans la construction ^^ Il ne fait pas non plus tout, tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 et bien sacré palace dis donc...bravo à ton homme il bosse super bien Tony...un vrai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 si tu coupe aussi droit ke moi.... je pense comprendre!!! faut bien se faire la main!!! ca va etre un bel immeuble a chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Voila, la cage des loulous est finie et la bande de poilues a même emménagé dedans Le luxe c'est qu'il y a même des lumières (que l(on ne voit pas) au dessus des portes du haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 et bien c'est un sacré palace!! bravo beau boulot en tout cas ça leur fait des box de combien par couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 cela donne super bien encore toutes mes félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tres joli palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 super tony tes cages bravo aux bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Extra !! ca grouille de chichi heureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Waoaw ! vous descendez quand avec Eric sur Toulouse ? je vous embauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elles sont superbes, et pour la menagère moins de crottes le matin partout que les volières normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 felicitation c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci pour ces gentils compliments ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labordelaise 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouaou pas mal du tout!! Je te laisse la volière et te prend sa à la place (contre 2 brownies au chocolat fondant avec des noix de pékan a l'intérieur),lol!!!En tout cas félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 j'aurais fait une seule et grande cage dedans...avec une tite fente entre les 2 grosses parties verticales, comme ça si c'est période de guerre, hop trappe fermée ! c'est clair que c'est une superbe transformation d'armoire ! Félicitations ! Juste un peu kitch le motif de dehors....c'était pas possible de poncer et mettre une peinture ou un vernis plus seyant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 sa c'est du palace ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 super la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites