archi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est avec lui que la grande aventure des bébés chichis a vraiment (re)commencé à la maison en l'adoptant chez Math j'avais juré ne pas le faire castrer... mon Anubis chéri , il a 6 ans maintenant .. je t'aime mon bout dcharbon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 L'est beau Anubis ^^ Il a quasi le même âge que mon Benou en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh il est tres beau ! ( il a de petite moustache no ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ca arrive Lu quand les chichis sont plusieurs dans la cage que l'un grignote les moustache de l'autre. Mais ça repousse ^^ L'est beau Anubis :D ce nom est pas dans la momie avec BRENDAN mdrrr ton acteur chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il est très beau ce petit Anubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Qu'il est mignon tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il est vraiment tout beau j'aime bien son ptit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jamie a écrit:Ca arrive Lu quand les chichis sont plusieurs dans la cage que l'un grignote les moustache de l'autre. Mais ça repousse ^^L'est beau Anubis :D ce nom est pas dans la momie avec BRENDAN mdrrr ton acteur chéri moche jamie moche moche brendan.. anubis est le dieu des morts égyptiens c'est Christophe mon ancien copain qui pour une fois avait trouvé un nom pour un chichi anubis est plus âgé et ses moustaches cassent facilement.mais il en a quelques longues quelques..le tour de ses yeux commencent à s'oxyder et blanchir si vous regardez de près c'est mon calinou d'amour ...hihihi...mes malous à la maison c'est quand même les plus câlins et les plus pépères.. les filles c'est jamais comme ça, calme, tranquille,...ça pisse, ça court..ça te fait faire tout le tour de la maison pour les ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 il est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Adorable ce loulou Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 archi a écrit:Jamie a écrit:Ca arrive Lu quand les chichis sont plusieurs dans la cage que l'un grignote les moustache de l'autre. Mais ça repousse ^^ L'est beau Anubis :D ce nom est pas dans la momie avec BRENDAN mdrrr ton acteur chéri moche jamie moche moche brendan.. anubis est le dieu des morts égyptiens c'est Christophe mon ancien copain qui pour une fois avait trouvé un nom pour un chichi anubis est plus âgé et ses moustaches cassent facilement.mais il en a quelques longues quelques..le tour de ses yeux commencent à s'oxyder et blanchir si vous regardez de près c'est mon calinou d'amour ...hihihi...mes malous à la maison c'est quand même les plus câlins et les plus pépères.. les filles c'est jamais comme ça, calme, tranquille,...ça pisse, ça court..ça te fait faire tout le tour de la maison pour les ratrapper Tu l'aimes tellement ce Brendan mdr, roooo hé en plus il comprend le français s'il te lisait il serait pas content Ah ben vi anubis le dieu des morts !! c'est bien dans le film ca m'dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Il est splendide :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites