Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Anubis

Messages recommandés

c'est avec lui que la grande aventure des bébés chichis a vraiment (re)commencé à la maison en l'adoptant chez Math j'avais juré ne pas le faire castrer... lol2lol2
mon Anubis chéri , il a 6 ans maintenant .. je t'aime mon bout dcharbon ...

Invité
L'est beau Anubis ^^ Il a quasi le même âge que mon Benou en plus ^^

Invité
oh il est tres beau ! ( il a de petite moustache no ? )

Invité

Ca arrive Lu quand les chichis sont plusieurs dans la cage que l'un grignote les moustache de l'autre. Mais ça repousse ^^
L'est beau Anubis :D ce nom est pas dans la momie avec BRENDAN mdrrr ton acteur chéri :D:D:D:D

Invité
il est très beau ce petit Anubis

Invité

Qu'il est mignon tout plein !!! love1

Invité

il est vraiment tout beau :D
j'aime bien son ptit nom clin

Jamie a écrit:
Ca arrive Lu quand les chichis sont plusieurs dans la cage que l'un grignote les moustache de l'autre. Mais ça repousse ^^
L'est beau Anubis :D ce nom est pas dans la momie avec BRENDAN mdrrr ton acteur chéri :D:D:D:D

moche jamie moche moche brendan..
anubis est le dieu des morts égyptiens clin
c'est Christophe mon ancien copain qui pour une fois avait trouvé un nom pour un chichi clinclin
anubis est plus âgé et ses moustaches cassent facilement.mais il en a quelques longues clin quelques..le tour de ses yeux commencent à s'oxyder et blanchir si vous regardez de près clin

c'est mon calinou d'amour ...hihihi...mes malous à la maison c'est quand même les plus câlins et les plus pépères..
les filles c'est jamais comme ça, calme, tranquille,...ça pisse, ça court..ça te fait faire tout le tour de la maison pour les ratrapper lol2

Invité

Adorable ce loulou Rosalie yes

Invité
archi a écrit:
Jamie a écrit:

moche jamie moche moche brendan..
anubis est le dieu des morts égyptiens clin
c'est Christophe mon ancien copain qui pour une fois avait trouvé un nom pour un chichi clinclin
anubis est plus âgé et ses moustaches cassent facilement.mais il en a quelques longues clin quelques..le tour de ses yeux commencent à s'oxyder et blanchir si vous regardez de près clin

c'est mon calinou d'amour ...hihihi...mes malous à la maison c'est quand même les plus câlins et les plus pépères..
les filles c'est jamais comme ça, calme, tranquille,...ça pisse, ça court..ça te fait faire tout le tour de la maison pour les ratrapper lol2

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2
Tu l'aimes tellement ce Brendan mdr, roooo hé en plus il comprend le français s'il te lisait il serait pas content :D
Ah ben vi anubis le dieu des morts !! c'est bien dans le film ca m'dit quelque chose :D

Invité
Il est splendide :coeur:

• Créer...