Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour,Je viens d'avoir cette magnifique petite chilette qui porte le nom de Daphnée Je voulais savoir si c'était une white ebony ou une white wilson ??Ses parents sont : papa extra dark et maman white ebonyMerci d'avance pour vos réponses A bientôt AgatheAvec flash :Sans flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Hello Agathe , pour te répondre avec le plus de précicion possible , il nous faudrait des photos où l'on voit des pattes avant , pour voir si il y a la virgule de l'ébony . Si elle a une virgule sur les pattes avant c'est une ebony white à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je vais essayer de la reprendre en photo mais c'est pas facile car elle est assez sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je compatis Agathe , certains n'aiment ni les manipulations , ni prendre la pose qu'on voudrait leur faire prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà des photos de ses tites pates :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 moi je ne vois de "virgule" il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne vois pas de virgule non plus , et elle semble peu marquée ... A vue de nez comme ça je serais tentée de répondre wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Youhou ! Les virgules concernent les velvet pour l'ebony on parle de botte qui se situent en général sur le coude des pattes avant ! Si ca lui fait comme des bottines noir ebony sinon, ben non . Au vu des photos je dirai non mais cela semble hallucinant vu la mutation des parents, mais peut arriver parfois ! On a déjà vu un couple d'extra dark ebony sortir du standard En ce qui concerne ta chilette, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 D'accord Sauf qu'on me la vendu en tant qu'ebony white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je te mets le lien du post it sur le wilson ebony , outre une photo de ma chillette qui est très marquée , tu y trouvera celle de la chilette de Darkangel , sur laquelle on voit bien les fameuses " virgules " de l'ébony /mutations-f13/le-wilson-ebony-t22.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 persone n'est parfait et des fois , on a des surprises bonnes ou mauvaises quand aux mutations de nos chilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ah en effet rien à voir Oui tu as bien raison chinchi54 et j'en ai eu dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 OUARFFFFFFFFFFFF me suis encore plantée dans les termes entre bottes de l'ébony et virgule du velvet ..... Je vais aller me recoucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 loool !! Bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Agathe ... Si seulement je pouvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oui repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Tsssssssssssssss ça suffit hein , on ne se moque pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Eh bien si tu veux je peux me recoucher pour toi C'est bien la vie d'étudiante alors que ma fac est en grève et bloquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 non je ne me le permettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Oo le rêve !!!! Si seulement je pouvais .... Mais ça ferait un bond en arrière de quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 chinchi54 a écrit:non je ne me le permettrais pas bah voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 je ne pourrais meme pas te proposer comme "agathe" d'aller me recouche pour toi ..............................enfants oblige il faut assurer mais je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Allegria a écrit:Oo le rêve !!!! Si seulement je pouvais .... Mais ça ferait un bond en arrière de quelques années Tu m'étonnes même plus que quelques années ..... quelques décennies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Non , quelques décénies non , j'ai achevé mon cycle universitaire à 28 ans , donc il n'y a pas pas PLUSIEURS décénnies Monsieur Darkangel le médisant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Allegria a écrit:Non , quelques décénies non , j'ai achevé mon cycle universitaire à 28 ans , donc il n'y a pas pas PLUSIEURS décénnies Monsieur Darkangel le médisant !! Ben si faut mettre ton vrai âge dans ton profil, on s'en fiche que tu es 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Darkangel a écrit:Allegria a écrit:Non , quelques décénies non , j'ai achevé mon cycle universitaire à 28 ans , donc il n'y a pas pas PLUSIEURS décénnies Monsieur Darkangel le médisant !! Ben si faut mettre ton vrai âge dans ton profil, on s'en fiche que tu es 50 ans Nan mais je le crois pas !!!! Tu vas voir TOI début mai à Tours .... je vais te faire voir quel age j'ai exactement , et au mois près !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 euh ... tu vas me montrer comment ça ? Ca peut porter a confusion, attention ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 A coup de pieds dans le derrière , genre ..... Ca dissipe la confusion potentielle ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Allegria a écrit:OUARFFFFFFFFFFFF me suis encore plantée dans les termes entre bottes de l'ébony et virgule du velvet ..... Je vais aller me recoucher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Il ressemble vachement au mien ton chichi !Mais le mien est silver !Et d'ailleur j'ai remarqué que mon chichi était pluss foncé sur ses pates avant comme des ptite chaussettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Tu aurais une photo de ces marques lili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Raaa nan !Meme sans le flache on les voit pas !Enfaite il a sur les pate avant extérieur plus gris et les pates arriere pareil et il a comme les ongle des pates avant noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Je vous en mettrai surment mercedi car j'ai essayé de prendre des photos mais pas tres net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Voila j'ai !Skippy : Ces petites pattes arriere:Sans flash :Avec la lumiere du soleil :Voila !Si vous pouvez m'aider pour trouver sa mutation ? On ma dit silver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Ah oui !Et voila ces pates avant enfin avec sa tete :Et voila son "dégradé" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites