Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour Alorsvoilà mon petit Choco a maintenant 1 an et demi, sa couleur a bienévolué depuis que je l'ai eu. Il avait 3 mois quand je l'ai eu .Alors je me demande si c'est un Chocolat ou un Dark Tan.Merci d'avance pour vos réponses et de votre aide Le voici en photo :Avec flash :Sans Flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Coucou Agathe , à vue de nez il semble bien foncé mais quelle est la couleur de son sous poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Je vais voir je te dis ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Son sous poil est plutôt beige, il est bien plus clair que son poil extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Donc ton loulou est dark tan S'il avait été de la même couleur il aurait été choco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 D'accord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Ah bah voilà , tu as ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il est magnifiquement beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Merci c'est gentil C'est lui dans mon avatar quand je l'ai eu ya plus d'un an, sa couleur a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 La couleur des ebony et pastel évolue dans le temps effectivement, il faut attendre pour être sur du degrès exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pour ça que j'ai attendu qu'il est a peu près 1 an et demi pour être sur. Mais son sous poil est toujours resté clair je suis vraiment pas déçu que ce soit un dark tan et pas un choco Je l'aime tellement ce petit loulou :fleche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Bah il est tout simplement superbe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette008 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ben voila moi aussi je pensais que Benco ( Nesquick ) etait chocolat et ben non dark tan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites