Invité Posté(e) le 11 mars 2009 et voila le 5 mars ma pepette ma fais deux petit lou, une petite fille et petit gars je les adores.voici maman standardvoici papa pink whiteet voici les bébés, la puce et le louloule malou pink white je pensela pepette je ne sais pas de quel mutation elle est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bravooo félicitations un ptit pink white avce un joli marquage dis donc et une puce standart on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue aux ptits bouts tout mimi ... félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Rectification, le papa est pink white velvet ! et la petite a un joli masque sur d'autre photo pis le bout de queue blanche .... J'irai els voir pour confirmer la semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ririne17 a écrit:voici maman standardvoici papa pink whiteet voici les bébés, la puce et le loulou sur cette photo je vois mieux ..la ptite est black velvet en effet ce qui veut dire que papa est pink white velvet le blanc cache souvent le velvet arfff ça complique les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui en effet du velvet!!felicitation a la maman!!sur la photo on dirait qu'elle fait du fur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 zooloo a écrit:oui en effet du velvet!!felicitation a la maman!!sur la photo on dirait qu'elle fait du fur? oui on a attiré l'attention de ririne là dessus..elle fait un début de fur chewing la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 oui je vais lui acheter ce qui lui faut a ma petite niout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 trop chou les loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oh ils sont vraiment tout chou les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont très beaux ces tits bibous !!! Féliciatations à la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 trop trop mignons !!! Bienvenue aux bébés et bravo à maman et papa qui ont bien travaillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Félicitations Le PW est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 felicitation il sont mimi comme tous ses petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Tres tres beau les bébés !! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites