Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techna21

Le bibou de Dakota

Messages recommandés

Voilà les photos. Elles sont pas top mais bon, j'en ferais des mieux plus tard. Là, je les laisse un max tranquille après les émotions de ce matin.
Donc, il s'agit d'un ptit mec et il fait 54g, pas mal quand même vu l'age de maman.
Papa et maman qui commence déjà par des bisous à travers les grilles :


Là, on voit mon museau, suis pas encore né : (on voit bien que maman souffre quand même)

[/b]Maintenant, avec maman :




Apparement, même mutation que maman, on ne le voit même pas quand il est contre sa mère !
Tout va bien pour les deux loulous, j'ai juste appelé le véto 10 mn avant qu'il ne commence à pointer le bout de son né car je trouvais que maman commençait à peiner mais finalement, elle a réussi toute seule ma louloute ! Et encore merci à tous pour avoir été là pour me soutenir !
Je remettrais des photos à une semaine, il sera plus joli ! (même si mon ainée à craqué pour lui !)[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop joli à voir yesyesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait Allegria, tu remarquera le regard de madame comme je te le disais ce matin ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh l'est sublime ce bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyesyes beua ptit gars blond ebony yesyes super les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop génial la photo ou l'on vois le museau apparaitre yes
félicitation il est trop meugnonnn clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos et félicitations pour ce magnifique petit bout...même si c'était un accident, elle a fait un super beau bébé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi a écrit:
yesyesyes beua ptit gars blond ebony yesyes super les photos


Tu dis blond ébony ? etonne
Je t'explique : quand j'ai eu Dakota (chez Evelyne), elle même ne comprenais pas d'où venait sa couleur car beige homo X pink white. Donc, d'après ce qu'on voyait, on a tous dit light tan !
Quand à Moka (le papa du petit), il est dark tan de parents ébony dark X dark tan (de chez Christine).
Donc, vu qu'il est exactement de la couleur de sa mère, sa mère est blond ébony et pas light tan ?
Décidement, sa couleur est très difficile à définir ! mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techna21 a écrit:
archi a écrit:
yesyesyes beua ptit gars blond ebony yesyes super les photos


Tu dis blond ébony ? etonne
Je t'explique : quand j'ai eu Dakota (chez Evelyne), elle même ne comprenais pas d'où venait sa couleur car beige homo X pink white. Donc, d'après ce qu'on voyait, on a tous dit light tan !
Quand à Moka (le papa du petit), il est dark tan de parents ébony dark X dark tan (de chez Christine).
Donc, vu qu'il est exactement de la couleur de sa mère, sa mère est blond ébony et pas light tan ?
Décidement, sa couleur est très difficile à définir ! mouais


le petit avce une maman ayant du beige et de l'eboyn et un papa ayant d l'ebony et du beige est très probablement blond ebony (deux gènes beiges + ebony)

pour la maman je la vois aussi blond (ebony) ce qui vu les parents à elle est aussi très porbable si le pink white a de l'ebony en lui ..j'ai moi même une chichi qu'on pensait tjs pink white homo qui est white tan homo en fait puisque avec un mâle sans ebony elle fait des bébés avec de l'ebony clin et donc elle est plutôt blond ebony et pas light tan (pas un seul gèen beige mais bien deux et plus d'ebony que du light clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas vraiment beau ce loulou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niaiscrie décidement, j'y comprendrais jamais rien en mutation moi ... louchelol2
Mais si tu dis que maman et bébé sont blond ébony, je veux bien te croire !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techna21 a écrit:
niaiscrie décidement, j'y comprendrais jamais rien en mutation moi ... louchelol2
Mais si tu dis que maman et bébé sont blond ébony, je veux bien te croire !!! :D


la meilleure preuve du blond c'est que la maman n'aurait jamais de bébé sans gène beige ..tu verras clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés beau bébé felicitation a la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation!!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
techna21 a écrit:
Au fait Allegria, tu remarquera le regard de madame comme je te le disais ce matin ! siffle

Effectivement , elle a pas l'air très pratique Maman chichi Dakota ... Ca va pas être de la tarte de lui prendre son bébé lol2
Il est magnifique en tous cas , toutes mes félicitations et des gratouilles à tous caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très mimi ce petit bou de chou, et félicitation pour les superbes photos que tu nous à faites yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosses gratouilles à la maman qui s'en est bien sortie et la photo du petit museau qui pointe est magnifique
fr coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vi comme le dit archi, tous les bébés que ta femelle fera auront un gène beige, donc jamais d'ebony de standard ou de white mosaic ou ebony avec elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben les photos sont impressionnantes!
moi qui n'ai jamais assisté à la mise bas d'une chichi! goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photo exceptionnelle celle où on voit un tout petit bout du bébé et maman qui pousse !!!!
En tout cas il est bien beau ce ptit bout !!
Bienvenue à bébé et félicitations à maman qui a bien bossé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors est ce que maman s'occupe bien de son petit gars ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis que ca mérite de nouvelles photos du bébé tout ca siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, maman s'occupe bien de son ptit gars. Elle le mets sous elle pour qu'il tête, lui fait sa toilette même si monsieur râle (et pas qu'un peu !). Le petit est très vif. Il part déjà faire des tours de cage, grimpe aux barreau pour voir papa, je dirais qu'il est presque speed. Sinon, à la pesée ce matin, il a perdu 3g. J'espère qu'il va vite reprendre sinon, je vais aider un peu maman avec des bib. Pour les photos, j'essaierais d'en refaire dans la journée mais je sais pas si je vais avoir le temps, autrement, demain promis ! Voilà pour les dernières nouvelles ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il a perdu 3 gr c'est tout a fait normal ! En plus maman s'en occupe donc aucun souci pour le moment ^^
S'il tète bien en plus, j'ajouterai que c'est formidable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour têter, il tête ! Il est toujours sur le dos sous maman ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont trop bien réussies,elles sont magnifiques.Tu as eu de la chance d'être là au bon moment,j'ai moi-même assister à la naissance des bébés chinchillas,c'est super beau.D'ici quelques jours,j'espère je devrai pouvoir vous annoncer la naissance de nouveaux bébés.Félicitations encore.Zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne nouvelle on attend les photos yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ! Pesée de ce matin : toujours 51g ! Bah, il a pas pris mais il a pas perdu non plus !
Photos :
(Avec flash)





(sans flash)





Une tite avec maman :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhooooo adorable crevette !!!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi avec maman clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon ce petit gars et son prénom c'est quoi ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau bébé et très belle maman!
Félicitations !!! sourire
Photos vachement bien réussies!! yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPNLB a écrit:
trop mignon ce petit gars et son prénom c'est quoi ??? :D


Je sais comment l'appeller vu que je sais pas si je vais le garder ! Allez, tiens, un sondage, vous l'appeleriez comment vous ? On lui trouve un nom et son futur propriétaire lui gardera ou le changera ! A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres mimi comme tout felicitation au parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Woaw !Vraiment impressionnant les photos !Moi qui n'ai jamais vu machicis accuchée !Les chiens oui mais jamais un chichi !
En tout cas félicitation, il est vraiment tres jolie !Et lesarent aussi d'ailleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est monsieur est décidé à grossir ! Pesé d'hier, 53 g ; pesé d'aujourd'hui, 55 g. Faut dire que monsieur stimulait 4 tétines à lui tout seul donc monté de lait sur les 4 ! Je pense que c'est pour çà qu'il n'a pas repris du poids tout de suite. L'essentiel étant que tout le monde aille bien ! Des photos quand la famille sera réuni, donc mercredi en principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien 4 tétines pour lui seul etonne
il va pouvoir en profiter clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:)1 Woaw !La c'est sur qu'il vagrossir !!
Juste une question de curiositée...
Combien de tétine a un chinchilla ?
Car a la derniere portée de ma femelle j'en ai vu 6 !Celle ci avait 3 petits et ils lui arachaient les poils tout autour donc c'était plus simple a voir !Mais j'était vraiment étonné d'en voir 6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a bien 6 mais elles ne fonctionnent pas toujours en même temps ..tout dépend de la maman et du nombre de bébés aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'ac' ! Tout s'explique alors ! :)1
Merci ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors techna des nouvelles de la petite famille ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles oui oui !!! Et.... des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la journée des photos ! Sinon, tout le monde va bien, bébé pousse doucement mais sûrement. Pas encore pesé ce matin mais hier il fesait 61 g. Par contre maman a failli le laisser tombé. Elle ne voulais plus s'en occuper en bas de la cage ! Je l'ai donc monté et là, tout va bien. Je sais qu'il y a un risque qu'il tombe mais la cage est faite de manière à ce qu'il ne tombe pas de trop haut dans le pire des cas. Et il se débrouille plutôt bien pour descendre déjà ! Il a compris par où passer ! Des photos dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne peux pas enlever la cabane qui est en hauteur et en mettre une a même la litière ?
C'est ce que je faisait quand didine avait des bébés. Comme sa maman ne peut pas aller ou bébé ne peut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que là il y a risque techna .... j'ai perdu une tite femelle l'an dernier d'une chute de pas très haut pourtant , elle est tombée du toit de la cabane , pour te dire .... ls ont l'air très agiles , mais le moindre faux pas ne pardonne pas.
Tu n'as pas une petite cage sans étagère du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...