Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bonjours je voudrez savoir comment c'est t-on a l'oeil nu qu'un mal chichi est castrer ? Et je voulais savoir pourquoi toto a les coucougnette ecarter et winni trés collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je ne sais pas si ca se voit a l'oeil nu faut voir avec ceux qui ont des chichis castrés pour leur couillettes je pense qu'elles sont toutes differentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 d'acord merci Je viend de voir que j'ai moi deux fois le meme message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 un castré les bourses sont vides..ça pendouille..de la peau vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 d'acord je vais mettre une photo pour que vous me dite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle ressemble a celle de banania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 et on n'a l'impression qu'il est castré la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ba pour moi qui n'en est jamais vu castré je dirais non il est censé etre castré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 nan , Mais j'ai l'impression , car quand je sort les blanc ensemble et ba depuis il n'y a jamais eu de fecondation alors que sa fait depuis novembre qu'il essaye .. donc jme disait que c'etait bizar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu sort ta femelle et ton male blanc c'est ca?? tu sais que deux blanc ou white ne doivent pas etre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 oui je sais, Mais comme il s'ador j'essaye de temp en temp de les sortir ensemble mais dés qu'il essaye je les empeche mais sa peu aller tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 mars 2009 evite ornella ca av tres vite en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ups, tention danger, si y as fécondation, ça va te donner des chichis mort né a 50% des portées. (et la maman peut partir aussi je crois). Gène létal quand il est transmis deux fois chez le même bébé, le blanc wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites